Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively sublime au bras de son chéri devant l'ardente Emily Ratajkowski

Blake Lively et Ryan Reynolds lors de l'amfAR New York Gala au Cipriani Wall Street à New York City, le 10 février 2016.
41 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et Ryan Reynolds lors de l'amfAR New York Gala au Cipriani Wall Street à New York City, le 10 février 2016.
Le gala de l'amfAR a vu la compagne de Ryan Reynolds voler la vedette aux autres invitées du soir.

Mercredi 10 février, New York et le Cipriani Wall Street mettaient les petits plats dans les grands pour accueillir l'annuel gala de l'amfAR - une fondation qui oeuvre en faveur de la recherche contre le sida. Au menu, une liste à rallonge de people prestigieux et un monde de la mode - dont une bonne partie prenait part, la veille, à la première de Zoolander 2 - omniprésent.

Devançant les Karlie Kloss, Paris Hilton, Sara Sampaio ou Heidi Klum, Blake Lively a illuminé le tapis rouge dans une divine création Chanel Haute Couture qui a fait forte impression. Sublime au bras de son mari Ryan Reynolds - dont elle est le premier soutien alors qu'il s'apprête à sortir son film Deadpool -, l'actrice et mannequin irradiait devant les photographes. Quant à son chéri, ravi de fouler le tapis rouge de l'amfAR avec l'une des plus belles femmes au monde, il nous confiait récemment les secrets d'un couple réussi, tout en s'épanchant également sur son rôle de père qui lui incombe depuis un an - et la naissance de leur petite James.

Brûlante dans sa robe effet nude griffée Michael Kors, Emily Ratajkowski a quant à elle préféré apporter une haute dose de sensualité à cette soirée de charité. La bombe, notamment croisée au cinéma dans Gone Girl, a fait crépiter les flashs, tout comme la popstar Charli XCX, sexy et épaules dénudées. Toujours glamour et impressionnante dans l'exercice, Diane Kruger a bien tenté de rivaliser avec Blake Lively en optant pour une robe Prada aussi audacieuse que rafraîchissante. La chérie de Joshua Jackson, que l'on a pu voir dans le dernier clip du chanteur Rover (pour le titre Some Needs), était très en beauté pour ce gala.

Elle aussi présente, Uma Thurman optait pour la simplicité avec une robe blanche. L'héroïne de Kill Bill a croisé sur son chemin Harvey Keitel, son partenaire dans Pulp Fiction, et avec lequel elle est montée sur scène pendant la soirée - à laquelle ont également assisté Leonardo DiCaprio, Robert de Niro, Harvey Weinstein ou encore Padma Lakshmi, immanquable dans sa robe rose moulante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel