Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba papa : Pourquoi il a retiré ses deux enfants de la maternelle

Rencontré quelques semaines avant la bagarre à Orly avec Kaaris qui pourrait bien lui coûter cher, Booba s'épanche dans "M le magazine du Monde". Il évoque notamment ses deux enfants, Luna et Omar, et la manière dont ils ont bouleversé sa vie au point de lui faire prendre des décisions radicales.

S'il parle largement de prison, de rap, de son attachement à sa mère, Booba évoque aussi ses enfants dans le long papier que lui consacre M, le Magazine du Monde – dont il fait également la couverture. Et s'il risque pourtant de faire un nouveau séjour derrière les barreaux après sa bagarre à Orly avec son ex-protégé Kaaris, c'est un père de famille protecteur et soucieux de leur bien-être qui se confie.

Il est notamment révélé que Booba a fait retirer ses deux enfants, Luna et Omar, de l'école maternelle. "Mon fils, je l'ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit, raconte le rappeur de 41 ans. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !"

Et effectivement, Booba a quelques arguments pour couver ces enfants de la sorte. Souvent épinglé par ses détracteurs au prétexte qu'il serait juif, l'artiste raconte : "Moi, je reçois tout le temps des messages qui me traitent de 'sale juif', de 'sale sioniste', qui me menacent, genre 'on va mettre ta fille dans un four !'", détaille notamment l'enfant terrible du rap français.

C'est donc à Miami que les bambins grandiront. Et pour l'heure, c'est loin de leur père. Absent pendant une grande partie du mois d'août (pour cause de prison), Booba leur dira qu'il a été "retenu". C'est la mère du rappeur qui veillera donc sur les enfants aux États-Unis, le rappeur ayant l'interdiction de quitter le territoire jusqu'à son procès...

Interview et portrait à retrouver en intégralité dans M, le Magazine du Monde, N°363 du 1er septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel