Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? Elle évoque pour la première fois les rumeurs

Brad Pitt en couple avec Alia Shawkat ? Elle évoque pour la première fois les rumeurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
"Je ne pourrai pas vous dire avec combien de femmes je suis sorti [selon les tabloïds] ces deux ou trois dernières années", constatait Brad Pitt en décembre 2019. Il aurait notamment fréquenté une certaine Alia Shawkat. L'actrice réagit à l'insistante rumeur amoureuse dont elle faisait l'objet.

Qu'il s'agisse de nouvelles romances, de fiançailles, de mariages, de grossesse ou de ruptures, les rumeurs font partie intégrante de la vie de star. Brad Pitt en fait l'expérience depuis des décennies. Ce fut une nouveauté pour Alia Shawkat, qui serait secrètement sortie avec lui. Après deux ans de soupçons amoureux, l'actrice réagit enfin.

C'est dans une interview accordée au magazine The New Yorker qu'Alia a commenté cette rumeur, apparue à l'automne 2019. À l'époque, les médias lui prêtaient un début d'histoire avec Brad Pitt, alors séparé d'Angelina Jolie depuis plus de 3 ans.

"[La rumeur] a disparu aussi vite qu'elle a vu le jour. C'était au début de la pandémie de Covid et j'étais seule. C'était très bizarre, s'est souvenue Alia auprès du New Yorker. Maintenant c'est comme un rêve bizarre, je me demande si c'est vraiment arrivé ?"

"Ce qui est marrant, c'est que [Brad] n'en savait absolument rien. Parce qu'il ne lit pas ces conneries (sic). Je lui ai dit : 'Tu sais que tout le monde pense qu'on sort ensemble ? Et qu'il y a tout ce truc, et qu'on me suit.' Et il m'a répondu : 'Je suis désolé, ça arrive. Quand tu me fréquentes, ça arrive.' Il n'était absolument pas au courant."

Cette rumeur est même arrivée aux oreilles de sa grand-mère, qu'Alia présente comme "une femme irakienne et musulmane", résidant aux États-Unis depuis plus de 30 ans mais qui ne maîtrise pas parfaitement l'anglais. "Je suis une actrice qui n'a jamais eu à faire aux paparazzis. Ils ne savent pas qui je suis. C'est l'ironie de la situation. Ça n'a rien à voir avec la personne qu'est Brad, c'est un mec génial. Mais évidemment, l'idée que je sorte avec un homme blanc plus âgé est ce qui me vaut le plus d'attention. Pas mes 20 ans de carrière. C'est ce qui je trouve saisissant", poursuit la comédienne au cast du film Being The Ricardos (avec Nicole Kidman et Javier Bardem).

De son côté, Brad Pitt avait réagi une fois, en décembre 2019, dans les colonnes du New York Times. "Je ne fais pas particulièrement d'efforts pour éviter ça, je ne cherche pas à créer de rumeurs, avait-il déclaré, sans nommer les femmes avec qui il aurait eu des flirts et relations. Je ne pourrai pas vous dire avec combien de femmes je suis sorti, selon eux, ces deux ou trois dernières années. Mais rien de tout cela n'est vrai."

Ce qui est vrai, en revanche, est son conflit qui l'oppose à son ex-épouse Angelina Jolie. Bien que prononcés divorcés depuis 2019, ils continuent de s'affronter devant la justice, pour la garde de leurs enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image