Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt en couple ? Grillé avec une femme, il met les choses au clair

Brad Pitt - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Depuis plusieurs mois, Brad Pitt enchaîne les rendez-vous avec Alia Shawkat, une actrice américaine, laissant planer le doute sur la nature de leur relation. L'acteur de 56 ans ne souhaite pas être en couple pour l'instant, c'est en tout cas ce qu'assurent des sources citées par "TMZ.com", le 10 mars 2020.

Brad Pitt craquerait-il pour Alia Shawkat ? Non ! Vu à de nombreuses reprises au bras de l'actrice américaine, au restaurant, à des spectacles et même à une exposition, l'acteur le crie haut et fort : ils sont simplement amis. D'après des sources proches de l'acteur tout récemment oscarisé citées par TMZ.com, Brad ne voudrait pas d'une relation de couple, en tous cas pas tout de suite.

Personne n'a donc encore volé le coeur de Brad Pitt "qui ne ressent pas le besoin d'enchaîner des rendez-vous galants en ce moment". "Il se concentre sur autre chose. On nous dit qu'il est très impliqué dans la vie de ses enfants, ce qui lui demande du temps et des efforts... et il est concentré sur sa sobriété", indique TMZ.com. De plus, la "mystérieuse brune" qui l'accompagnait au concert de Thundercat ce week-end à Los Angeles s'avère être sa grande copine Alia Shawkat, qui avait juste changé de coupe de cheveux.

Depuis plusieurs mois, Brad Pitt et l'actrice de la série Arrested Development enchaînent les sorties à deux, assez fréquemment qui plus est. Toujours selon des sources citées par nos confrères, leur relation serait "strictement platonique". Agacé par tout ce tumulte sur sa vie privée, Brad s'en était amusé pendant son discours aux Golden Globes. "Je voulais amener ma mère, mais je n'ai pas pu, car dès que je m'assois à côté de quelqu'un, on dit que je sors avec", avait-il déclaré en janvier dernier.

Décidé à bien profiter de son célibat, Brad Pitt n'a pas l'air d'avoir donné suite aux événements survenus lors des SAG Awards, lieu de ses retrouvailles chaleureuses avec son ex Jennifer Aniston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel