Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brigitte Macron et son garde du corps sexy aux Etats-Unis : photos de celui qui fait sensation

Brigitte Macron et son garde du corps sexy aux Etats-Unis : photos de celui qui fait sensation
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
20 photos
Invité aux Etats-Unis, Emmanuel Macron a assuré une multitude de déplacements en Amérique du Nord. Accompagné de son épouse Brigitte lors de ce séjour, il a pu compter sur la protection dévouée de son service de sécurité. L'un des gardes du corps de la première dame a ainsi été remarqué, mais pas seulement pour son professionalisme...

Emmanuel Macron a effectué un voyage intense aux Etats-Unis, reçu en grande pompe avec son épouse Brigitte par le président américain Joe Biden. Les rencontres se sont succédées, tout comme les bains de foule et les invitations prestigieuses ou intimes en cette fin du mois de novembre 2022. Pour assurer toutes ses missions, le couple présidentiel français était surveillé de très près par le personnel chargé de sa sécurité, dans lequel se distingue encore une fois un certain lieutenant Fabien. Ce garde du corps a de nouveau fait sensation par son professionnalisme doublé de son charisme d'acteur hollywoodien.

Discret comme le veut sa fonction, le lieutenant Fabien était chargé de la protection de la première dame de France Brigitte Macron lors de son déplacement aux Etats-Unis pour la visite d'état à laquelle était convié son mari Emmanuel. Les yeux les plus observateurs auront donc remarqué sa présence dans l'ombre de la first lady, affichant malgré tout son physique avantageux qui n'a pas échappé à la presse étrangère.

Le gendarme quadragénaire était ainsi de tous les instants, comme lors de l'hommage aux soldats inconnus dans le cimetière d'Arlington, ou bien lors du passage du duo si complice et stylé à la Nouvelle-Orléans. Il a ainsi pu regarder sa cheffe Brigitte Macron se déhancher sur les sons festifs qui l'ont accueillie à sa descente de l'avion, tout en restant vigilant sur sa sécurité.

Cet homme auprès de Brigitte Macron fait sensation, mais pas seulement. Il suscite également des jalousies en raison de son passage d'adjudant-chef à lieutenant en seulement trois ans. L'Elysée a même dû faire un démenti pour faire cesser les rumeurs de traitement de faveur : "Il est arrivé 13e pour 200 postes d'officiers offerts au concours, puis a suivi la formation adéquate." Le magazine Le Point précisait de son côté : "le lieutenant Fabien a fait un an de classe d'officier, puisqu'il était déjà sous-officier lorsqu'il a servi en Afghanistan mais aussi en Irak."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image