Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron impeccable à l'Elysée : sa fine silhouette sublimée par sa robe Vuitton et ses talons aiguilles

Brigitte Macron impeccable à l'Elysée : sa fine silhouette sublimée par sa robe Vuitton et ses talons aiguilles
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
20 photos
Le tourbillon de la campagne présidentielle s'étant dissipé, le président Emmanuel Macron a plus de temps pour s'occuper des relations internationales et entretenir les partenariats privilégiés. C'est ainsi qu'il a reçu ce 4 mai 2022 le Premier ministre indien Narendra Modi à l'Elysée, avec son épouse Brigitte.

Ce 4 mai 2022, le président de la République a reçu, à l'Elysée la visite du Premier ministre indien Narendra Modi. Ce dernier effectuait sa troisième visite en France depuis 2017, tandis qu'Emmanuel Macron s'est déplacé en Inde une fois en mars 2018. En tournée en Europe, le dirigeant indien souhaite renforcer les partenariats bilatéraux, notamment dans le commerce, l'énergie et le développement durable. Les deux dirigeants ont réaffirmé leur volonté d'intensifier le "partenariat stratégique franco-indien, en particulier dans l'espace Indopacifique". Sur le perron du palais présidentiel, le politique indien a été ainsi accueilli par le dirigeant français mais également par son épouse, Brigitte Macron. Une fois encore, son look élégant n'est pas passé inaperçu.

Sur les marches de l'Elysée, Brigitte Macron, 69 ans, était furieusement chic dans sa robe bicolore de sa maison fétiche, Louis Vuitton, accompagnée d'escarpins. On notera le détail des coutures sur la partie supérieure, le bleu foncé présidentiel de la jupe assorti à celui du costume de son époux et au drapeau, ainsi que la fermeture dorée dans le dos que l'on peut apprécier sur les clichés de la photographe officielle du président, Soazig de la Moissonnière. Cette dernière a également capturé de nouveaux instants de complicité et de tendresse pour le couple, sorti plus soudé que jamais de cette deuxième campagne électorale courte mais intense.

Cette silhouette impeccable, Brigitte Macron, mère de trois enfants et grand-mère de sept petits enfants, l'entretient avec rigueur. Physiquement, la première dame prend soin de son corps en "musclant son corps de guêpe sur son vélo d'appartement", précisait Paris Match. Un exercice à la portée de chacun et chacune mais qui lui vaut d'être dans cette forme impressionnante, après cinq années d'un mandat durant lequel elle n'a pas été épargnée. Certes, son mari est aux commandes du poste suprême, mais elle se doit d'être une alliée de fer pour lui, et fait honneur à l'expression "un esprit sain dans un corps sain".

Brigitte Macron est désormais très attendue en Inde par l'homologue indien de son mari. Il a invité le président français à se rendre dans son pays afin "d'approfondir" la coopération engagée, des technologies de défense à la transition énergétique. Les deux dirigeants ont réaffirmé leur volonté d'intensifier le "partenariat stratégique franco-indien, en particulier dans l'espace Indopacifique". Un voyage durant lequel la first lady pourrait faire sensation stylistiquement parlant, comme elle l'avait fait en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image