Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Photos de sa petite-fille Emma qui a tellement grandi, une ado chic en robe bustier

Brigitte Macron : Photos de sa petite-fille Emma qui a tellement grandi, une ado chic en robe bustier
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
Voir comment a grandi la fille de Laurence Auzière, Emma, montre à quel point le temps défile ! Entre 2017, première victoire d'Emmanuel Macron où elle était sur l'esplanade du Louvre avec le jeune président, et celle de 2022, la petite-fille de Brigitte Macron est devenue une adolescente pleine de style qui a brillé lors de la cérémonie d'investiture de son "daddy".

Propulsés sous la lumière en raison de l'élection présidentielle de leur beau-père Emmanuel Macron en 2017, les enfants de son épouse Brigitte allient discrétion et soutien avec leur famille. Si Tiphaine, la dernière de la fratrie et avocate, a parfois été devant les projecteurs, sa soeur aînée Laurence n'a jamais pris la parole publiquement. Cette dernière a fait toutefois une belle apparition le 7 mai 2022 pour la cérémonie d'investiture du président réélu. Accompagnée d'un ami, elle a franchi le perron de l'Elysée avec sa fille aînée Emma : la demoiselle très glamour dans une robe noire aux accents vintage était sensationnelle. L'impeccable Brigitte Macron a transmis le goût du style à ses filles et à la génération suivante sans aucun doute !

Retour en 2017 : il y a exactement cinq ans, le 7 mai, Emma Jourdan, fille de Laurence Auzière et du radiologue Guillaume Jourdan, était au premier plan avec sa grand-mère Brigitte Macron et son "daddy" - surnom que les petits-enfants de la première dame donne au président -, lors de la victoire des présidentielles sur l'esplanade du Louvre. La bouille adorable et les yeux pétillants, la fillette avait partagé ce moment de liesse auprès du couple Macron. Aujourd'hui, la petite fille est désormais une ado au look sophistiqué : elle a tellement grandi ! Elle pose avec élégance non loin de sa maman, radieuse en blanc comme la first lady française.

Cardiologue de profession, Laurence Auzière est celle du milieu, née deux ans après Sébastien Auzière, ingénieur. En retrait par rapport à Tiphaine, elle est toutefois une solide alliée de sa mère et de son beau-père qui ne sont pas épargnés dans l'exercice de leur fonction, on a pu la voir lors des célébrations de la victoire présidentielle au Champ-de-Mars. La cadette de la fratrie est également maman de Thomas et d'Alice.

Grand-mère comblée avec ses sept petits-enfants, Brigitte Macron tient à conserver du temps de qualité avec les siens malgré les impératifs de son agenda. C'est ainsi qu'elle consacre chaque semaine deux après-midi avec cette jeune génération, les mercredis et vendredis. Très proche de sa famille qui était réunie avec celle de son mari pour célébrer la deuxième victoire présidentielle le 24 avril, la first lady préserve le cocon familial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image