Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears mariée à Sam Asghari : elle a protégé son argent, détails sur le contrat signé

Britney Spears mariée à Sam Asghari : elle a protégé son argent, détails sur le contrat signé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Libérée de sa tutelle, la chanteuse Britney Spears retrouve goût à la vie. La star a choisi de se remarier mais elle garde les pieds sur terre et a fait en sorte de protéger son immense fortune. Ainsi, avec son mari Sam Asghari, un contrat a été signé avant de se dire "I do".

Jamais deux sans trois. Britney Spears s'est mariée pour la troisième fois le 9 juin 2022, à Los Angeles, avec son compagnon Sam Asghari. La méga star américaine aujourd'hui âgée de 40 ans a toutefois fait en sorte de se protéger du pire, notamment concernant ses finances, longtemps contrôlées par d'autres jusqu'à ce qu'elle soit libérée de sa tutelle abusive l'an dernier.

Comme le rapportent TMZ et People, Britney Spears "s'est rendue certaine de protéger ses biens au sein de son nouveau mariage avec Sam Asghari". Les jeunes mariés ont ainsi signé un contrat prénuptial stipulant que Sam Asghari, âgé de 28 ans, ne pourra prétendre à aucune somme gagnée par Britney Spears avant la date de leur mariage en cas de divorce. Le jeune homme, coach sportif et compagnon de la chanteuse depuis 2016 ne touchera donc pas un dollar de la fortune bâtie par l'interprète de Toxic au long de sa carrière. Il a d'ailleurs lui-même plaisanté sur le sujet en story Instagram. "Merci à tous ceux inquiets quant à l'idée d'un contrat prénuptial ! Evidemment on va en avoir un en acier pour protéger ma jeep et ma collection de chaussures au cas où elle me largue un jour", a-t-il déclaré.

Le site spécialisé Celebrity Net Worth estime la fortune actuelle de Britney Spears à environ 70 millions de dollars. Une jolie somme toutefois pas si élevée au regard de son immense succès planétaire, de ses tournées et autres contrats. Pendant longtemps, la chanteuse - en rupture avec la quasi totalité de sa famille, à commencer par son père Jamie - n'a pas vraiment eu son mot à dire sur la gestion de ses affaires... Aujourd'hui, sa fortune reste toutefois gérée par un spécialiste du patrimoine.

Pour rappel, Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés le 9 juin dans la maison de la chanteuse à Los Angeles devant une soixantaine d'invités parmi lesquels Madonna, Drew Barrymore ou encore Selena Gomez. "Ce mariage, c'était tout ce dont rêvait Britney et bien plus encore. Elle a tout adoré. Ils n'ont pas encore de lune de miel de prévue mais Britney aimerait faire un nouveau voyage", a précisé une source à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image