Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears sous tutelle : Justin Timberlake monte au créneau et demande sa libération !

Britney Spears sous tutelle : Justin Timberlake monte au créneau et demande sa libération !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Britney Spears a pris la parole devant la cour suprême de Los Angeles, le 23 juin 2021, pour dénoncer la tutelle abusive de son père. En découvrant les conditions de vie atroces de son ex, Justin Timberlake est sorti de ses gonds.

Un nouveau membre du mouvement Free Britney ? Alors que Britney Spears a pris la parole le 23 juin 2021 après 13 ans de silence pour dénoncer la tutelle abusive et le contrôle incroyable que son père a sur sa vie, Justin Timberlake s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour soutenir son ex. "Après ce que nous avons vu aujourd'hui, nous devrions tous soutenir Britney en ce moment, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Indépendamment de notre passé, bon ou mauvais, et peu importe depuis combien de temps c'était... ce qui lui arrive n'est tout simplement pas bien. Aucune femme ne devrait jamais être forcée à prendre des décisions qui concerne son propre corps."

Personne ne devrait jamais être détenu contre son gré

Parmi les révélations effarantes faites sur le sujet, Britney Spears a effectivement déclaré qu'on la forçait à porter un stérilet et qu'il lui était interdit de se rendre chez le médecin pour l'enlever. Une pratique abominable, d'autant plus que la chanteuse de 39 ans souhaite offrir, à son compagnon Sam Asghari, un enfant fruit de leur amour. "Personne ne devrait jamais être détenu contre son gré, poursuit Justin Timberlake. Ou avoir à demander la permission d'accéder à tout ce pour quoi il a travaillé si dur. Jessica [Biel, son épouse, NDRL.] et moi envoyons notre amour et notre soutien absolu à Britney. Nous espérons que les tribunaux et sa famille rectifieront la situation et la laisseront vivre comme elle le souhaite."

Justin Timberlake peut bien prendre sa défense. Comme le rappelait le documentaire Framing Britney Spears en avril dernier, l'ancien membre des NSYNC avait bien volontiers participé à la descendre en flèche en 2002 au moment de leur rupture, tant et si bien qu'elle avait été tenue pour unique responsable de la séparation. Mais le temps passe et les blessures s'apaisent. Britney Spears, qui adore partager ses chorégraphies sur les réseaux sociaux en prétendant être heureuse, l'a fait à plusieurs reprises sur des titres de son ex, quitte à rappeler tout son "génie". Mieux vaut, effectivement, garder en mémoire les bons souvenirs plutôt que les mauvais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image