Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke radieuse : Première sortie depuis la guérision de son cancer

Brooke Burke va mieux et semble plus vivante que jamais. Début novembre, l'épouse de David Charvet annonçait une terrible nouvelle : elle était atteinte d'un cancer de la thyroïde. Particulièrement courageuse, Brooke Burke a été hospitalisée il y a quelques jours maintenant pour une thyroïdectomie qui s'est heureusement très bien passée. Après avoir fait un doigt d'honneur au cancer, la femme de David Charvet déclarait la semaine dernière se sentir "plutôt bien" malgré quelques douleurs. Elle confiait sur le site ModernMum, où elle tient son blog : "Chaque jour, je me sens mieux. Je viens d'avoir les résultats de mes analyses et excellente nouvelle - le cancer de la thyroïde a été totalement enlevé de mon corps et mes ganglions lymphatiques sont normaux. Donc j'espère que c'est la fin de l'histoire. Woohoo !!! Dieu merci !"

Maman de quatre enfants - Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, et Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans), fruits de son amour avec David Charvet -, c'est aux côtés de ses deux aînées qu'elle a été photographiée le jeudi 20 décembre dernier.

Première sortie pour la jolie brune depuis la guérison de son cancer. Et c'est très élégante est sexy, perchée sur de ravissantes bottes camel, que l'animatrice et mannequin a été surprise venant chercher ses filles à l'école à Malibu. Celle qui réapprend à vivre affichait un large sourire et semblait aller beaucoup mieux.

Toujours plus craquante, Brooke n'a pas mis longtemps avant de reprendre le chemin de l'école pour y chercher les amours de sa vie. Pas question pour elle de rester inactive trop longtemps. Quant à ses filles, elles ont largement hérité de la beauté de leur maman !

Une jolie petite famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel