Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bruno des 12 Coups de midi recherche un "mec" : Matthieu Delormeau intéréssé, fou rire dans TPMP

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
Bruno des "12 Coups de midi" est entré dans la légende des jeux télévisés. L'ancien candidat, qui a remporté plus d'un million d'euros de gain et de cadeaux, a été éliminé le 5 octobre. Invité sur le plateau de "TPMP" ce soir, Bruno a confié qu'il cherche l'amour. Matthieu Delormeau a immédiatement montré son intérêt pour le trentenaire.

Bruno Hourcade des 12 Coups de midi était l'invité de Touche pas à mon poste, ce mardi 5 octobre. Sur le plateau de Cyril Hanouna, le grand gagnant du jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann, qui a été éliminé plus tôt dans la journée, a évoqué ses projets d'avenir et son retour à une vie normale. Avec plus d'un million d'euros en poche et une petite notoriété grandissante, le trentenaire a expliqué que son éviction a été salvatrice. "J'ai tourné durant 8 mois, c'était fatiguant et très prenant. Quand je rentrais, je me couchais ou faisais des fiches. C'était un vrai boulot", a confié celui qui détient le record du monde de participations à un jeu télévisé.

Cyril Hanouna lui a demandé si retrouver une vie normale n'a pas été synonyme de mal-être. "Vous ne ressentez pas un énorme vide ? Ce n'est pas dur après, comment ça se passe ? ", a interrogé le trublion du PAF. Et Bruno de répondre : "C'est vrai que comme je n'ai pas de travail, je n'ai pas de mec, je vis seul..." A peine a-t-il eu le temps de terminer sa phrase que Matthieu Delormeau se lève et change de place pour s'assoir près de lui, sous les rires du public et de l'équipe de TPMP !

Apparemment intéressé par le profil du jeune homme, l'animateur de 47 ans lui a fait comprendre qu'il est intéressé. Malheureusement pour lui, cela ne semble pas être réciproque. Effectivement, Kelly Vedovelli a demandé à Bruno ce qu'il recherchait chez un potentiel partenaire. "Qu'il soit cultivé, d'à peu près mon âge, sympa et drôle", a simplement énuméré le champion. Une réponse qui n'a satisfait qu'à moitié Matthieu Delormeau. "Bah je suis sympa drôle, musclé...", a répondu le quadragénaire, en omettant sa différence d'âge avec le beau brun.

Pour rappel, l'Occitan a été éliminé après 252 participations par Loris, un jeune étudiant en médecine, le 16 juillet dernier mais l'émission a été diffusée ce mardi 5 octobre. Une sortie qui ne lui a pas laissé de goût amer. "Je ne peux pas m'en vouloir parce que je ne suis pas sorti sur une étourderie. La réponse je l'avais", a confié l'ancien maître de midi à Cyril Hanouna. Cet été dans Le Parisien, il avait évoqué son homosexualité en toute simplicité. "Les hétérosexuels n'ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n'avais pas de raison de ne pas l'évoquer (...) Et, comme ça, les gens n'ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image