Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruno Salomone défend Jean Dujardin : "Il y a un acharnement sur lui"

L'acteur et humoriste dénonce l'acharnement dont fait l'objet son ami et partenaire de jeu, critiqué avec la sortie de "Brice 3".

En salles depuis mercredi, Brice 3 devrait attirer quelque 1,2 millions de spectateurs. Un score plutôt canon pour la comédie la plus attendue de cette fin d'année. Si les fans sont au rendez-vous, la critique l'est aussi. Et comme il y a douze ans, elle n'a pas manqué d'égratigner, ou plutôt de casser, le fameux surfeur de Nice.

Une critique acerbe et violente qui a d'ailleurs agacé Bruno Salomone, fameux Igor d'Hossegor dans Brice de Nice. À l'antenne de RTL samedi 22 octobre, le comédien et humoriste est monté au créneau en défendant son ami de longue date, Jean Dujardin. "Ce qui est terrible, c'est que les gens qui l'ont critiqué sont ceux à qui il a refusé de donner une interview", croit savoir l'acteur, invité d'On refait la télé. Invoquant "une sorte de vengeance" de la part de ces journalistes, Bruno Salomone ne cache pas son étonnement et parle d'un "acharnement sur Jean". "C'est bizarre... J'ai l'impression qu'on n'aime pas quand quelqu'un gagne des choses et à qui tout réussit. Je trouve que les gens sont violents", déplore-t-il.

"Dire qu'il n'y connaît rien au cinéma, alors que c'est un passionné de cinéma, c'est très violent", poursuit l'ex-acteur de la troupe Nous Ç Nous, assurant qu'on veut faire payer quelque chose à son ami oscarisé pour The Artist. "Moi, je trouve que c'est tout à son honneur de rester en France. J'ai l'impression qu'on lui dit 'casse-toi, va dans un autre pays', alors que lui revient à ses premiers amours, ses sketchs, son clown", salue Salomone, qui présente par ailleurs Euphorique, son nouveau one-man show, au théâtre du Petit Montparnasse à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image