Léa Haddad a eu le mérite de marquer les aficionados de la Star Academy. Révélée grâce à la 10ème saison du télé-crochet remportée par Anisha, la pétillante brune s'était distinguée avec sa personnalité et son immense talent. Après sa sortie, l'intéressée avait d'ailleurs pu signer un contrat avec le label Indifférence Prod qui représente Vitaa. Malheureusement pour Léa Haddad, elle s'est aussi rapidement attirée les foudre du manager de la star : Saïd Boussif ! La raison ? Sur les réseaux, cette dernière semblait avoir manifesté son scepticisme concernant le rôle de marraine attribué à Vitaa aux côtés de James Blunt durant la saison 11.
"Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa, seulement là, il y a de l'impact", avait écrit un.e internaute. Un tweet que la jeune femme s'était empressée de relayer tout en glissant : "J’avoue". Dans la foulée, Saïd Boussif n'avait pas manqué de lui répondre sur la Toile : "Chère Léa Haddad, force est de constater que n'ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l'aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu'1% de leurs succès. Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe". Ne faisant plus partie du label Indifférence Prod, Léa Haddad a accepté de revenir sur l'incident dans le nouveau numéro de Jet de Luxe avec... de Jordan De Luxe dévoilé sur YouTube ce 19 juin 2025.
"J'ai posté une petite blague dans ma story et elle a été mal interprétée (...)", a regretté l'ancienne protégée de Michael Goldman tout en rebondissant sur sa maladresse. "Donc si tu l'interprètes en mode méchant, c'est sûr que ça fait très méchant, mais moi c'était vraiment pour rigoler. Ce à quoi son interlocuteur a répliqué très intrigué : "Ça vous a porté préjudice cette histoire ?". En toute transparence, Léa Haddad a alors répondu par l'affirmative : "Oui, un petit peu quand même". De son côté, Jordan De Luxe a lui aussi rebondi sur la virulente réponse de Saïd Boussif : "Oui, parce que du coup le producteur de Vitaa a dit : 'Que vous crachiez dans la soupe'".
Visiblement à l'époque, son invitée du jour a voulu rapidement calmer la polémique. "Je n'ai pas trop répondu à tout ça, franchement, parce que moi je l'ai vraiment fait en mode, c'est vraiment une petite vanne. Bon après sur les réseaux sociaux, ça s'interprète". Face caméra, Léa Haddad a également exprimé ses regrets :"Ce n'était vraiment pas méchant, oui je regrette parce que ça s'est mal interprété (...)". Même en interview, la principale intéressée affirme qu'elle peut parfois avoir des mots malheureux qu'elle regrette ensuite : "Cela peut être mal interprété, et j'ai après de très grosses conséquences sur les réseaux sociaux et je me dis des fois : je n'aurais pas du dire ça".
player2
player2
player2
player2
player2