Cette quatorzième saison de Danse avec les stars s’annonce plus indécise que jamais tant les participants sont nombreux à avoir un vrai potentiel pour arriver au bout de l’aventure. Il faut dire que les organisateurs ont misé sur un casting très “sportif” avec plusieurs anciens footballeurs, comme Adil Rami et Frank Lebœuf, ainsi que la légende du journalisme sportif, Nelson Monfort. Côté femme, Charlotte de Turckheim et Sophie Davant risquent d’attiser la curiosité des téléspectateurs, tout comme Miss France 2024, Eve Gilles, qui fait également partie de l’aventure. Une saison 2025 dans laquelle on retrouve aussi Julie Zenatti, Claude Dartois et les chanteurs Jungeli et Lénie Vacher, ainsi que l’actrice découverte dans le film Un p’tit truc en plus d’Artus, Mayane-Sarah El Baze.
Si plusieurs profils se dégagent pour la victoire finale, il ne faudrait pas oublier trop vite Florent Manaudou, star de cette quatorzième saison et qui n’a pas l'intention de faire de la figuration. “Que ce soit pour un jeu de société ou les Jeux olympiques, j’ai envie de gagner. Pourquoi ne pas viser la première place ? Je ne suis pas trop ‘esprit Pierre de Coubertin’ dans ces cas-là”, confie le frère de Laure Manaudou à nos confrères de Télé Loisirs ce lundi. Le multi-médaillé peut en tout cas compter sur Camille Lacourt, ancien participant de la saison 8, pour le briefer sur cette aventure, même si l’ex de Pernille Blume lui envoie un petit tacle avec humour. “Si je prends des conseils de Camille en danse, je suis mal parti… Ce n’était pas le meilleur !”, lance-t-il avec humour, avant de poursuivre : “Plus sérieusement, oui, il m’a donné quelques astuces à propos des entraînements, qui nécessitent un effort et une concentration intenses.”
Dans cette interview, il est également question de la vie sentimentale de Florent Manaudou, en couple depuis quelque temps avec Lola Dumenil. Pour le propriétaire d'un ancien hôtel particulier avec vue sur mer à Marseille, il a fallu en discuter avant, mais il assure que le côté jalousie n'est pas ce qui l'inquiète le plus. “D’autres aspects entrent en ligne de compte, comme l’éloignement physique car je n'habite pas à Paris (le nageur est installé à Marseille). Je vais m’installer dans une ville où je n’ai jamais vécu, ça me fait un peu peur”, confie-t-il.
player2