Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calista Flockhart : Jeune quinqua et déjà dépassée par son fils Liam, 13 ans

Exclusif - Calista Flockhart emmène son fils Liam à une fête d'anniversaire à Brentwood, le 16 novembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Calista Flockhart emmène son fils Liam à une fête d'anniversaire à Brentwood, le 16 novembre 2014.

Le 11 novembre dernier, c'est tout en discrétion et en simplicité que Calista Flockhart célébrait ses 50 ans avec Harrison Ford à l'occasion d'un déjeuner à Brentwood. Si on se doute bien qu'il ne s'agissait pas des seules festivités auxquelles le couple s'est adonné pour fêter le demi-siècle de la comédienne, c'était une bonne occasion de s'offrir un moment à deux dans un coin romantique, loin des regards... et accessoirement loin de Liam, le fils adoptif de Calista Flockhart.

Quelques jours plus tard, on retrouvait la quinquagénaire en compagnie de son fiston, qui grandit à une vitesse ahurissante. Il la dépasse déjà en taille – Calista pointe à 1,66 m – mais le duo n'en reste pas moins très complice. Le 16 novembre, la maman poule, fraîche et au naturel, amenait son garçon à un anniversaire à Brentwood. Liam, 13 ans à peine, était vêtu d'un short et d'un T-shirt, laissant entendre que cette birthday party serait plutôt décontractée, voire carrément sportive. Alors que l'adolescent sirotait ce qui ressemble à un milk-shake, sa mère se délectait pour sa part d'un yaourt glacé.

Très indépendante et protectrice, Calista Flockhart n'hésite pas à déployer les grands moyens pour Liam. En juillet dernier, pendant qu'Harrison Ford se reposait d'une jambe cassée sur le tournage de Star Wars – Épisode VII (et dont on a appris le titre officiel récemment), mère et fils en avaient profité pour opérer un mini-break en France, où ils avaient été aperçus au château de Versailles. Désormais très rare sur les écrans, la star d'Ally McBeal sera au casting de la deuxième saison de The Full Circle. Depuis la fin de Brothers & Sisters en 2011, elle était restée relativement discrète, mais pourrait bien opérer un retour remarqué dans la petite lucarne avec cette série qui raconte l'histoire d'un groupe de personnes dont les vies s'entremêlent, l'intrigue suivant deux personnages différents à chaque épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel