Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Lacourt et Alice : leur fils Marius franchit une grande étape, vidéo à l'appui

Camille Lacourt et Alice : leur fils Marius franchit une grande étape, vidéo à l'appui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont les heureux parents d'un garçon, Marius, un an et demi. Après avoir passé tout son temps avec son papa et sa maman, il était temps pour le garçonnet de prendre un peu de liberté et de vivre sa vie. Et il est loin d'être inquiet de cette nouveauté.

Du temps de sa relation avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue, Camille Lacourt a eu la chance d'expérimenter la paternité une première fois avec la naissance de sa fille Jazz. Si les parents ne sont pas restés soudés, ils n'en sont pas moins restés amis pour le bien-être de Jazz justement. Du haut de ses 10 ans, la petite fille est devenue grande soeur. Tombé amoureux du mannequin Alice Detollenaere, Camille Lacourt est devenu papa pour la seconde fois. C'est un petit garçon qui, cette fois-ci, est venu faire son bonheur. Il répond au doux nom de Marius et ressemble trait pour trait à ses deux parents.

En rentrant de la maternité, Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont pris soin de leur bébé comme personne. Chouchouté, aimé, le petit prince de la famille a vécu comme un pacha. Mais à un an et demi, bébé a fait l'une de ses premières rentrées ! Ce mercredi 7 décembre, Marius a fait ses premiers pas à la crèche. Et à voir la vidéo trop mignonne postée par sa célèbre maman, il n'était pas peu fier de quitter temporairement la maison pour aller se faire plein de copains : "Mon bébé est tellement heureux de rentrer à la crèche aujourd'hui, écrit Alice Detollenaere. Ça y est, c'est son tour, et il l'attendait avec impatience. Que ces quelques secondes illuminent votre journée."

C'est exactement ce qu'elles ont fait. Sur les quelques secondes de vidéo, on découvre Marius, habillé et tout excité à l'idée d'aller à l'école des bébés. Il a d'ailleurs fait fondre bon nombre d'internautes dans les commentaires : "Quel amour", "méga choupinou, il va se faire plein de potes", "Comme il est mignon", "Petite chouquette", "Beauté", "Oh qu'il est mignon et qu'il est heureux ce petit prince", "Tellement adorable. Il regardera ces vidéos avec un grand bonheur quand il sera plus âgé."

Marius, un avenir prometteur

En plus d'être mignon, Marius a apparemment toutes les qualités pour briller en société et aller loin dans les études. Il semblerait qu'à même pas deux ans, le garçon soit déjà surdoué. En juillet dernier, ses parents n'étaient pas peu fiers de dévoiler ses talents précoces en mathématiques, matière généralement détestée des plus jeunes. Posé sur les genoux de sa mère, le petit Marius montrait qu'il savait compter jusqu'à 3, puis 4, tout seul, sans l'aide de personne. Un exploit salué par ses parents. Si papa était on ne peut plus content, Camille Lacourt aurait sans doute préféré que ce soit à la piscine que son fiston se sente comme un poisson dans l'eau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image