Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt et Julien Doré : Unis en talons pour une journée féminine

Camille Lacourt a posé avec des talons dans le numéro de mars 2013 du magazine Marie Claire. Photo publiée avec l'aimable autorisation de Marie Claire.
9 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt a posé avec des talons dans le numéro de mars 2013 du magazine Marie Claire. Photo publiée avec l'aimable autorisation de Marie Claire.

Le magazine Marie Claire, en partenariat avec L'Oréal Paris et Sarenza, propose des opérations inédites en l'honneur de la Journée internationale du droit des femmes.

Toute la journée et sur Twitter, le magazine et les égéries L'Oréal Paris organisent un tweet mondial où les femmes, mais aussi les hommes, sont invités à poster leurs voeux pour les femmes. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de rédiger son message avec le hashtag WomenWhishes. Les égéries de la célèbre marque de cosmétiques comme Inès de la Fressange, Beyoncé Knowles, Laetitia Casta, Freida Pinto ou encore Jane Fonda en feront d'ailleurs de même.

En plus de ce cyber-événement, ce soir, 8 mars, Marie Claire organise à la mairie du 4e arrondissement de Paris une soirée lors de laquelle Sarenza offrira aux hommes qui viendront soutenir la cause des femmes des chaussures à talons en grande taille. Un happening original et soutenu par des personnalités comme Vincent Elbaz et Antoine de Caunes qui ont répondu présents à l'invitation, mais aussi Anne Hidalgo, Première adjointe au maire de Paris et Christophe Girard, maire du 4e arrondissement de Paris, qui réaliseront un discours en faveur du droit des femmes.

Un mouvement également soutenu par Camille Lacourt, Antoine de Caunes, Cyril Lignac et Daniel Cohn-Bendit, Julien Doré, Christophe, Xavier de Moulins, Sergi Lopez qui ont pris la pose jugés sur leurs talons hauts dans l'excellent numéro du mois de mars du magazine. Alors pour faire comme eux et apporter leur soutien aux femmes, parce qu'elles le valent bien, rendez-vous ce soir à la mairie du 4e arrondissent de Paris afin de chausser de sublimes talons aiguilles !

Merci Marie Claire pour cette belle opération !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel