Camille Lacourt : Son fils Marius ne reconnaît plus sa maman, perdu face à un changement
Publié le 1 février 2023 à 09:45
Par David Contreras

 | Rédacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
On ne s'ennuie pas du côté de Marseille pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, qui y sont installés depuis plusieurs mois maintenant. Sur Instagram, la compagne de l'ancien nageur vient d'expliquer les raisons qui ont poussé leur fils Marius à lui faire la tête, ce qui a visiblement bien fait rire le champion !
Camille Lacourt : Son fils Marius ne reconnaît plus sa maman, perdu face à un changement
Exclusif - Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere - De nombreuses personnalités sont venues assister au dîner de gala annuel de l'Institut Rafaël-Santé intégrative au Pavillon Gabriel à Paris. © Jacques Bensoussan / Bestimage Alice Detollenaere, Camille Lacourt et leur fils, Marius. Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere (Miss Bourgogne 2010) lors du déjeuner d'affaires "Edition Spéciale Femmes" de la 5ème édition du Chinese Business Club à l'occasion de la journée internationales des droits des femmes au Pavillon Cambon Potel et Chabot, à Paris, France, le 9 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage Exclusif - Alice Detollenaere - Backstage du défilé des 30 ans de l'Association "Ruban rose" à l'occasion d'octobre rose 2022 la campagne du mois de sensibilisation au cancer du sein en marge de la Fashion Week De Paris (PFW), au Trocadéro à Paris, France, le 1 octobre 2022. Pour lancer sa campagne de sensibilisation à l'occasion d'Octobre Rose 2022, l'Association Ruban Rose réunira, samedi 1er octobre 2022 à Paris un collectif de 30 femmes touchées personnellement par la maladie. Trois d'entre elles, dont l'identité sera révélée lors de l'événement, sont des personnalités connues du grand public. © Christophe Clovis/Bestimage Exclusif - Alice Detollenaere - Défilé des 30 ans de l'Association "Ruban rose" à l'occasion d'octobre rose 2022 la campagne du mois de sensibilisation au cancer du sein en marge de la Fashion Week De Paris (PFW), au Trocadéro à Paris, France, le 1 octobre 2022. Pour lancer sa campagne de sensibilisation à l'occasion d'Octobre Rose 2022, l'Association Ruban Rose réunira, samedi 1er octobre 2022 à Paris un collectif de 30 femmes touchées personnellement par la maladie. Trois d'entre elles, dont l'identité sera révélée lors de l'événement, sont des personnalités connues du grand public. © Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une nouvelle vie qui a commencé en septembre dernier et qui semble parfaitement se dérouler pour le moment. Après plusieurs années en région parisienne, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont pris la décision de s'installer à Marseille, un peu plus d'un an après la naissance de leur fils, Marius. "Ce n'était pas facile de déménager pour le Sud, mais on est tellement mieux. Paris avec des enfants, on ne pouvait plus le vivre", déclarait l'ancienne Miss Bourgogne quelques jours après le grand départ. Depuis, tout va pour le mieux et les deux tourtereaux ont su trouver leur équilibre dans cette ville si bouillonnante.

C'est donc principalement l'arrivée du petit Marius en juin 2021 qui a poussé Camille Lacourt et sa compagne a changé de décor, en optant pour le sud de la France et un environnement qu'ils estiment plus propice pour élever un enfant. Un changement qui a été suivi malheureusement par plusieurs épisodes difficiles. Marius a été bien malade ces derniers temps, mais qui semble sorti d'affaire. Quel enfant ne passe pas par ces phases nécessaires pour renforcer son système immunitaire ? "Ça y est, pour la première fois depuis 2 mois, il va enfin vraiment mieux. Comme il fait son immunité (lié à sa rentrée en crèche), il a été très malade et en pleine période d'épidémie, c'est pas idéal...", expliquait Alice Detollenaere il y a quelques semaines.

Il m'a fait la tête pendant une heure

Un petit garçon qui fait le bonheur de ses parents et qui n'en rate pas une. Ce mardi 31 janvier, il a bien fait rire ses parents, comme Alice Detollenaere l'a expliqué sur son compte Instagram. La jeune femme aime bien partager des moments de vie avec ses abonnés et ce coup-ci, elle se trouve dans sa voiture, au côté d'un Camille Lacourt visiblement très rieur, de même que leur fils, qui rigole à gorge déployée. Il n'en était pourtant pas ainsi juste avant, Marius ayant été perturbé par un changement du côté de sa maman."Ça y est, il rit enfin ! Je me suis maquillée et coiffée et aujourd'hui, mon bébé ne m'a pas reconnue. Il m'a fait la tête pendant une heure", raconte-t-elle, visiblement surprise que Marius ne l'ait pas reconnue plus tôt (la story est à retrouver dans le diaporama) !

Une petite scène de vie amusante pour Camille Lacourt et Alice Detollenaere, toujours aussi gagas de leur petit Marius !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Natation Enfant de star Vidéos Couple Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alexis face à des difficultés scolaires, l'expérience qui a changé sa vie play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alexis face à des difficultés scolaires, l'expérience qui a changé sa vie
25 janvier 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
"Habillé comme papa !" : Camille Lacourt dévoile d'adorables photos de son fils, qui veut tout faire comme l'ancien nageur
"Habillé comme papa !" : Camille Lacourt dévoile d'adorables photos de son fils, qui veut tout faire comme l'ancien nageur
1 février 2024
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
16 février 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova, première supportrice de François Alu : doux message de la danseuse pour son complice
Denitsa Ikonomova, première supportrice de François Alu : doux message de la danseuse pour son complice
2 mars 2024
"Oh frérot !" Jean-Luc Reichmann à la tête d'une famille recomposée : chahuté par l'un de ses fils, il le recadre vertement !
"Oh frérot !" Jean-Luc Reichmann à la tête d'une famille recomposée : chahuté par l'un de ses fils, il le recadre vertement !
2 mars 2024
Dernières news