Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2011 : Charlotte Gainsbourg dévoile son ventre rond sous une robe sexy !

Cannes 2011 : Charlotte Gainsbourg dévoile son ventre rond sous une robe sexy !
Charlotte Gainsbourg lors de la projection du film Melancholia, de Lars Von Trier, le 18 mai 2011, au 64e festival de Cannes.
36 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg lors de la projection du film Melancholia, de Lars Von Trier, le 18 mai 2011, au 64e festival de Cannes.

Après avoir défendu son film Melancholia, en lice pour la Palme d'or, devant la presse dans l'après-midi - tenant des propos douteux et provocateurs pour lesquels il s'est ensuite excusé -, Lars Von Trier a monté les marches du palais des festivals mercredi 18 mai avec élégance, entouré des deux actrices phares de son long métrage.

Charlotte Gainsbourg, lumineuse et enceinte de son troisième enfant avec Yvan Attal - qui est avec elle à Cannes et était présent sur le tapis rouge -, a fait grande impression.

La fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, détentrice du prix d'interprétation féminine en 2009 pour sa prestation dans Antichrist (du même cinéaste), arborait une robe noire transparente au niveau du buste, dévoilant sa poitrine joliment vêtue d'un soutien-gorge de dentelle noire, ainsi que son ventre arrondi. Une allure sensuelle et chic !

Kirsten Dunst, superbe dans une robe à pois et au décolleté vert signée Rodarte, a prouvé une fois de plus son sens du style. Un peu plus tôt dans la journée, sa robe moutarde Chloé avait fait sensation.La pétillante blonde a décidément beaucoup de goût et n'hésite pas à être audacieuse pour briller.

Charlotte Rampling, qui figure également au casting de Melancholia - qui suit le superbe mariage de Justine et Michael alors que la planète Melancholia se dirige vers la Terre -, était de la partie, en compagnie d'un adorable petit garçon en smoking. Tout le casting du film semblait en grande forme et a posé avec plaisir au sommet des marches !

Notons par ailleurs que, selon les informations du JDD, la soirée prévue mercredi soir en l'honneur de Lars Von Trier, sur la plage du Nikki Beach a été annulée. Si les organisateurs n'ont pas donné d'explication, il se murmure qu'ils auraient craint des risques de débordements, en raison des propos provocateurs tenus par le réalisateur lors de la conférence de presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image