Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Le Pape Michel Piccoli et Nanni Moretti sur les marches !

Nanni Moretti et Michel Piccoli lors de la montée des marches pour le film Habemus Papam, dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 13 mai 2011.
25 photos
Lancer le diaporama
Nanni Moretti et Michel Piccoli lors de la montée des marches pour le film Habemus Papam , dans le cadre du 64e Festival de Cannes, le 13 mai 2011.

Pour ce deuxième jour de compétition, le 64e Festival de Cannes propose du lourd. Ainsi, si nous assisterons à 22h à la montée des marches de Maïwenn et sa clique pour la projection de Polisse, à 19h, c'est toute l'équipe du très attendu Habemus Papam qui s'est prêtée au protocole.

Nous avons effectivement pu croiser le réalisateur italien Nanni Moretti, habitué de Cannes d'où il est reparti en 2001 avec la Palme d'Or pour son bouleversant La Chambre du Fils. Cette fois, le cinéaste transalpin s'est intéressé à l'histoire d'un Pape tout juste élu mais en proie au doute, et qui décide alors de suivre une psychothérapie afin de lutter contre son profond malaise.

Pour incarner sa Sainteté, Nanni Moretti a fait appel au mythique acteur français Michel Piccoli, qui fêtera ses 85 ans à la fin de l'année, et qui était très élégant sur le tapis rouge lors de cette montée des marches très courue.

En effet, d'autres célébrités ont foulé l'entrée du Palais des Festivals, comme la comédienne française Frédérique Bel, Chloé Lambert, Patrick Poivre d'Arvor, Catherine Falgayrac et son époux Nonce Paolini, Costa Gavras, Agnès B, l'ex-Miss France Cindy Fabre, ou encore la popstar britannique Cheryl Cole, absolument sublime dans une robe décolletée du meilleur effet.

Habemus Papam (voir la bande-annonce ci-dessus) sortira le 7 septembre 2011 dasn toutes nos salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image