Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2013 : Ryan Gosling ne viendra pas pour ''Only God Forgives'' !

Cannes 2013 : Ryan Gosling ne viendra pas pour ''Only God Forgives'' !

Coup de tonnerre sur la Croisette ! Et non, ce n'est pas à cause du déluge qui s'est invité en ce premier jour de compétition du Festival de Cannes, mais bien à cause de l'une des grandes stars attendues durant la quinzaine. Ryan Gosling, vedette du film coup de poing Only God Forgives, ne fera pas le déplacement à Cannes.

Si l'on en croit ce matin Le Parisien, "Ryan Gosling devrait sécher Cannes". Selon nos informations, le comédien canadien ne sera effectivement pas de la partie. Ryan Gosling est en effet pris par le tournage de son premier long-métrage en tant que réalisateur How To Catch A Monster, qu'il tourne en compagnie de Christina Hendricks et de sa compagne Eva Mendes. Cette dernière devrait d'ailleurs rester au côté de son boyfriend. Le couple était pourtant attendu main dans la main sur la Croisette dans le courant de la semaine prochaine, Only God Forgives étant présenté mercredi en compétition officielle.

Une grosse déception à Cannes, Ryan Gosling tenant le rôle principal de cette seconde collaboration avec le virtuose danois Nicolas Winding Refn. Il y a deux ans, le tandem avait charmé la critique après avoir présenté Drive, l'un des films-buzz de l'année 2011. Reparti avec un prix de la mise en scène, Drive avait connu un très beau succès public, avant d'être boudé par les plus grandes cérémonies de récompenses dont les Oscars.

Les fans et festivaliers auront donc de quoi être déçus par l'absence du sex-symbol hollywoodien, ultraprésent sur les écrans du monde entier justement depuis ce passage cannois en 2011. Nicolas Winding Refn devra donc composer sans son fidèle ami pour la montée des marches. On pourra en revanche compter sur Kristin Scott Thomas, la Britannique francophone ayant hérité du rôle féminin principal du film, soit la mère vengeresse du toujours très silencieux Ryan Gosling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image