Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Vanille Clerc, fille de Julien, fait le show avant la surprise M

Vanille Clerc lors d'un concert à la Villa Schweppes pendant le 66e Festival de Cannes le 20 mai 2013
42 photos
Lancer le diaporama
Vanille Clerc lors d'un concert à la Villa Schweppes pendant le 66e Festival de Cannes le 20 mai 2013

Chaque Festival de Cannes réserve son lot de bonnes surprises. Il y a celles qu'on nous annonce dès le début de la quinzaine et celles qu'on n'attendait pas et qui réjouissent tout le monde. Le 20 mai sur la Croisette, c'est le chanteur Matthieu Chedid qui créait l'événement en se produisant sur la scène de la Villa Schweppes pour un concert d'anthologie.

Annoncée seulement quelques heures plus tôt, la nouvelle avait rapidement fait le tour de la Croisette et dès 23h, une foule électrique se pressait aux portes de la plage. En première partie, les chanteuses Vanille Clerc, puis Alka Balbir, ont successivement assuré la première partie du chanteur qui est finalement apparu sur scène un peu après minuit.

Vanille, c'est bien évidemment la fille de Julien Clerc qui a hérité de sa passion pour la musique. La demoiselle, née en 1988, est la première des deux enfants (son petit frère Barnabé est né en 1997) que Julien Clerc a eus avec son ex-compagne Virginie Couperie, aujourd'hui en couple avec Charles Berling. Comme son père, la jeune femme aime chanter, en février dernier, elle donnait d'ailleurs un concert privé à Paris.

Démarrant le concert avec Onde sensuelle, le chanteur M a enchaîné les tubes pendant plus d'une heure pour terminer en beauté lors du rappel par son célèbre Je dis aime. Dans le public, de nombreuses personnalités étaient présentes pour assister à cet événement musical, comme Gary Dourdan, Candice Mahout, Gaël Leforestier, Mario Barravecchia, Nathalie Renoux, Jean-Félix Lalanne, Axelle Laffont ou encore Jean-Roch, qui n'a qu'à traverser la rue pour se rendre du VIP Room à la Villa Schweppes. Sur le côté de la scène, le chanteur Marco Prince semblait lui aussi conquis par la performance de Matthieu Chedid, tout comme Gunther Love (le bien-aimé de Daphné Bürki) et son groupe, les Airnadettes, qui n'ont d'ailleurs par résisté à l'envie d'investir la scène pour improviser un de ces happenings dont ils ont le secret.

C'est vers 1h30 que le concert s'est finalement terminé, laissant les festivaliers à leur joie d'avoir pu profiter d'une des meilleures surprises musicales de cette édition 2013.

P.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel