Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Hilary Swank fête son grand retour avec Tommy Lee Jones, souriant

Hilary Swank - Photocall du film "The Homesman" lors du 67e festival international du film de Cannes, le 18 mai 2014.
52 photos
Lancer le diaporama
Hilary Swank - Photocall du film "The Homesman" lors du 67e festival international du film de Cannes, le 18 mai 2014.

Neuf ans après son prix d'interprétation masculine mémorable pour Trois Enterrements, Tommy Lee Jones revient devant et derrière la caméra avec un nouveau western, The Homesman. Le film, présenté ce 18 mai et dans les salles françaises dès aujourd'hui, offre surtout à Hilary Swank un nouveau rôle de composition pour cette actrice qui affectionne tout particulièrement les personnages féminins complexes et engagés à l'écran. The Homesman sonne donc le retour au top de deux grands acteurs.

Le film, en compétition officielle au Festival de Cannes 2014, tenait son photocall ce matin sous le généreux soleil cannois. Pimpante et estivale aux côtés d'un Tommy Lee Jones souriant (l'acteur et comparse de Will Smith dans Men in Black n'est pas réputé pour être l'un des plus expressifs dans l'exercice), Hilary Swank, rayonnante dans une tenue Bottega Veneta, était la vedette de ce moment, aux côtés des actrices Miranda Otto et Sonja Richter, mais également du producteur et distributeur de ce film, le Français Luc Besson, pas peu fier d'enchaîner avec un deuxième outsider prétendant à un prix cannois, après le très apprécié Saint Laurent hier soir.

L'action de The Homesman se déroule en 1854. Trois femmes ayant perdu la raison sont confiées à Mary Bee Cuddy, une pionnière forte et indépendante originaire du Nebraska. Sur sa route vers l'Iowa, où ces femmes pourront trouver refuge, elle croise le chemin de George Briggs, un rustre vagabond qu'elle sauve d'une mort imminente. Ils décident de s'associer afin de faire face, ensemble, à la rudesse et aux dangers qui sévissent dans les vastes étendues de la Frontière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel