Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Cannes 2016 : Elsa Zylberstein, sirène sensuelle face à Claude Lelouch

Cannes 2016 : Elsa Zylberstein, sirène sensuelle face à Claude Lelouch
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elsa Zylberstein - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein - Montée des marches du film "Money Monster" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 12 mai 2016. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
L'actrice et le réalisateur d'Un + Une ont monté les marches du palais des festivals.

La deuxième journée du 69e Festival de Cannes était marquée par la projection du film Money Monster et la venue de l'équipe du film, à savoir la réalisatrice Jodie Foster et ses acteurs, dont George Clooney et Julia Roberts. Le glamour était donc au rendez-vous avec la parade amoureuse de George accompagné de sa sublime Amal et avec la magnifique Julia, qui assurait là sa première montée de marches cannoise. Les L'Oréal Girls ont également sorti le grand jeu avec une Susan Sarandon aussi décontractée que sexy mais ce n'est pas tout.

Le tapis rouge de ce jeudi 12 mai a accueilli la belle Elsa Zylberstein, semblable à une sirène fleurie. Elle a eu le bonheur de retrouver celui qui l'a si bien dirigée à l'écran dans Un + Une, Claude Lelouch, accompagnée de sa bien-aimée Valérie Perrin. La présidente du jury, Marthe Keller, actrice et réalisatrice suisse, n'était pas peu fière de poser en beauté avec ses jurés : la réalisatrice Jessica Hausner, l'acteur Diego Luna, le réalisateur Ruben Ostlund et la comédienne Céline Sallette. Le metteur en scène de Retour à Howard Ends, James Ivory, a retrouvé son actrice Vanessa Redgrave pour la projection de son oeuvre dans le cadre de Cannes Classics. Natacha Régnier, membre du jury L'oeil d'or (pour les documentaires), s'est également distinguée en beauté avec une robe Alexis Mabille et parée de bijoux Chaumet.

Côté comédie, Antoine Duléry (Camping 3) et sa femme, la réalisatrice Pascale Pouzadoux (De l'autre côté du lit) ont de nouveau monté les marches, non loin de Franck Gastambide. Ce dernier, accompagné de son partenaire Anouar Toubali, a célébré sur le tapis rouge et avec beaucoup d'enthousiasme le succès de son film Pattaya : 2 millions d'entrées, ça se fête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image