Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Vanessa Paradis douce complice face à Juliette Binoche, sensuelle

Vanessa Paradis et Valeria Golino - Montée des marches du film "The Last Face" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Valeria Golino - Montée des marches du film "The Last Face" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 20 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les stars ont monté les marches du palais des festivals pour le film The Last Face de Sean Penn.

Le Festival de Cannes approche de la fin mais ce n'est pas pour autant que la bonne humeur doit s'atténuer. Vanessa Paradis, complice avec ses compagnons du jury présidé par George Miller, Valeria Golino (dont le compagnon vient de dévoiler Périclès le noir) et Donald Sutherland, est particulièrement radieuse pour la montée des marches du film The Last Face, réalisé par Sean Penn. Fière de son statut de jurée mais aussi des premiers pas de sa fille Lily-Rose Depp - elle a présenté, dans la section Un Certain Regard, La Danseuse - la chanteuse et comédienne est l'un des anges de cette 69e édition.

Avant que l'équipe du film de Sean Penn n'arrive, le tapis rouge a été foulée par de nombreuses personnalités. Juliette Binoche, héroïne de Bruno Dumont dans Ma Loute, en lice pour la Palme d'or, a osé un généreux décolleté. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la comédienne de 52 ans. Côté égéries L'Oréal, Milla Jovovich, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart ont assuré sans mal leurs fonctions d'ambassadrices glamour de la marque de cosmétiques.

La légendaire Faye Dunaway, croisée dans la vente aux enchères caritative de Gilles Jacob, Arielle Dombasle non loin de son époux Bernard-Henri Lévy qui a défendu son documentaire Peshmerga, la journaliste Natacha Polony, la comédienne et mannequin révélé par le biopic Saint Laurent Aymeline Valade, l'animateur Christophe Beaugrand, le coiffeur des stars Franck Provost accompagné de sa fille Olivia, ou encore Luc Besson et sa femme Virginie Silla : les festivaliers ont pu apercevoir toutes ces vedettes lors de la projection de The Last Face, le long métrage hors compétition de Sean Penn, venu affronter les flashs accompagné de ses deux enfants, Dylan et Hopper.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel