Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Uma Thurman somptueuse, Will Smith séducteur avec Agnès Jaoui...

Will Smith et Agnès Jaoui / Uma Thurman (robe Atelier Versace) - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage (photomontage)
30 photos
Lancer le diaporama
Will Smith et Agnès Jaoui / Uma Thurman (robe Atelier Versace) - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage (photomontage)
Un final hollywoodien pour le Festival de Cannes.

Le rideau est tombé sur le 70e Festival de Cannes le 28 mai. Le jury présidé par Pedro Almodovar a décidé de remettre la palme d'or au film The Square du réalisateur suédois Ruben Östlund. Hollywood se taille par ailleurs une belle part du gâteau dans le palmarès, puisque l'oscarisé Joaquin Phoenix a remporté un prix pour You Were Never Really Here, la star d'Inglourious Basterds, Diane Kruger, a été sacrée pour In the Fade, Nicole Kidman, présentant pas moins de quatre films sur la Croisette (Les Proies, How to Talk to Girls at Parties, Mise à mort du cerf sacré et Top of the Lake) a été honorée d'un prix spécial pour la 70e édition et la réalisatrice américaine Sofia Coppola a décroché la récompense de meilleure mise en scène pour Les Proies. Sur le tapis rouge, la Cité des anges était aussi bien représentée...

Dire qu'Uma Thurman était somptueuse dans sa robe Atelier Versace à franges dorées virevoltant autour de sa magnifique silhouette, c'est peu dire ! L'héroïne de Kill Bill, présidente du jury Un certain regard, a fait une entrée sublime sur le red carpet, puis au sein du palais des Festivals pour remettre la palme d'or du court métrage à Une douce nuit. Son cavalier de la soirée n'était autre que son fils Levon, âgé de 15 ans, né de son mariage passé avec l'acteur Ethan Hawke.

Membre du jury, Will Smith a fait le show également ! Venu remettre le prix exceptionnel de cette 70e édition à Nicole Kidman, il a amusé la galerie en "imitant" l'actrice et en prenant la pose à sa place. Sur le tapis rouge, c'est avec tendresse qu'il a embrassé sa collègue jurée Agnès Jaoui. L'actrice, réalisatrice et scénariste était visiblement sous le charme du Prince de Bel Air !

Adrien Brody, David Lynch ou encore Jessica Chastain renversante dans sa robe Zuhair Murad ont aussi marqué le tapis rouge final de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel