Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2017 : Uma Thurman somptueuse, Will Smith séducteur avec Agnès Jaoui...

Cannes 2017 : Uma Thurman somptueuse, Will Smith séducteur avec Agnès Jaoui...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Will Smith et Agnès Jaoui / Uma Thurman (robe Atelier Versace) - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage (photomontage)
30 photos
Lancer le diaporama
Will Smith et Agnès Jaoui / Uma Thurman (robe Atelier Versace) - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage (photomontage)
Un final hollywoodien pour le Festival de Cannes.

Le rideau est tombé sur le 70e Festival de Cannes le 28 mai. Le jury présidé par Pedro Almodovar a décidé de remettre la palme d'or au film The Square du réalisateur suédois Ruben Östlund. Hollywood se taille par ailleurs une belle part du gâteau dans le palmarès, puisque l'oscarisé Joaquin Phoenix a remporté un prix pour You Were Never Really Here, la star d'Inglourious Basterds, Diane Kruger, a été sacrée pour In the Fade, Nicole Kidman, présentant pas moins de quatre films sur la Croisette (Les Proies, How to Talk to Girls at Parties, Mise à mort du cerf sacré et Top of the Lake) a été honorée d'un prix spécial pour la 70e édition et la réalisatrice américaine Sofia Coppola a décroché la récompense de meilleure mise en scène pour Les Proies. Sur le tapis rouge, la Cité des anges était aussi bien représentée...

Dire qu'Uma Thurman était somptueuse dans sa robe Atelier Versace à franges dorées virevoltant autour de sa magnifique silhouette, c'est peu dire ! L'héroïne de Kill Bill, présidente du jury Un certain regard, a fait une entrée sublime sur le red carpet, puis au sein du palais des Festivals pour remettre la palme d'or du court métrage à Une douce nuit. Son cavalier de la soirée n'était autre que son fils Levon, âgé de 15 ans, né de son mariage passé avec l'acteur Ethan Hawke.

Membre du jury, Will Smith a fait le show également ! Venu remettre le prix exceptionnel de cette 70e édition à Nicole Kidman, il a amusé la galerie en "imitant" l'actrice et en prenant la pose à sa place. Sur le tapis rouge, c'est avec tendresse qu'il a embrassé sa collègue jurée Agnès Jaoui. L'actrice, réalisatrice et scénariste était visiblement sous le charme du Prince de Bel Air !

Adrien Brody, David Lynch ou encore Jessica Chastain renversante dans sa robe Zuhair Murad ont aussi marqué le tapis rouge final de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image