Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav et Énora Malagré, charmantes complices face à Juliette Binoche

Capucine Anav et Énora Malagré, charmantes complices face à Juliette Binoche
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Capucine Anav et Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée des droits de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav et Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée des droits de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
Des personnalités de la télévision et du cinéma ont déjeuné sous le signe de la Chine.

Pour célébrer la Journée international des droits de la femme, le Chinese Business Club a choisi d'inviter différentes personnalités féminines chez Potel et Chabot à Paris le 8 mars, pour un déjeuner convivial et chic ! Parmi les convives, on citera les deux membres de la famille de Touche pas à mon poste, Énora Malagré et Capucine Anav, ainsi que Miss France 2017 et Juliette Binoche. La grande actrice française a d'ailleurs été récompensée du prix de femme de l'année.

Le Chinese Business Club, créé à Paris par Harold Parisot, a pour vocation de développer et de renforcer les liens économiques et amicaux entre la Chine et la France et de multiplier les investissements bilatéraux. Cette organisation a choisi de saluer une comédienne exigeante qui brille dans des registres très variés. Ainsi, celle qu'on a applaudie dans Ma Loute est à l'affiche ce mois-ci de la comédie Telle mère, telle fille ainsi que du blockbuster Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson.

Pour l'applaudir au moment où elle a reçu le joli trophée du Chinese Business Club, on pouvait compter sur les charmantes complices Énora Malagré et Capucine Anav, respectivement aux commandes du Van sur CStar et d'un show sur C8 vendredi 10 mars, le prime à Capu. La superbe Alicia Aylies, lauréate du concours de reines de beauté pour l'année 2017, est venue avec la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Les comédiennes Corinne Touzet, Laetitia Fourcade et Marie Sophie L. étaient de la partie, tout comme Zinedine Soualem, l'acteur fétiche de Cédric Klapisch, et sa bien-aimée l'artiste Caroline Faindt, l'animatrice Laurence Roustandjee et l'inoubliable Véronique de Villèle, sans Davina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image