Carinne Teyssandier condamnée : Noémie Honiat (Top Chef ) "en colère"
Publié le 22 septembre 2016 à 17:36
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Son message devrait redonner le sourire à la chroniqueuse de "Télématin".
Carinne Teys­san­dier dans "Télématin" sur France 2. 2015. Carinne Teys­san­dier dans "Télématin" sur France 2. 2015.© Youtube, Télé-Matin
Carinne Teyssandier, Quentin Bourdy et Noémie Honiat de "Top Chef"
Noémie Honiat et Carinne Teyssandier posent ensemble, sur Facebook, mercredi 21 septembre 2016
Carinne Teys­san­dier dans "Télématin" sur France 2. 2015.
Carinne Teyssandier, Damien Thévenot, Elodie Gossuin - Conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris, le 26 août 2014.
Carinne Teys­san­dier dans "Télématin" sur France 2. 2015.
Carinne Teys­san­dier dans "Télématin" sur France 2. 2015.
Noëmie Honiat et Quentin Bourdy (Top Chef).
Carinne Teyssandier, Damien Thévenot, Elodie Gossuin lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris, le 26 août 2014.
Noëmie Honiat et Quentin Bourdy (Top Chef). Octobre 2015.
Carinne Teyssandier , Damien Thévenot lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris, le 26 août 2014.
Quentin Bourdy (Top Chef 2013) et Noëmie Honiat (Top Chef 2012 et 2014) - Soirée de lancement du guide Gault et Millau 2015 au Trianon à Paris le 27 octobre 2014.
Exclusif - Thibault Sombardier (Top Chef 2014), Noémie Honiat (Top Chef 2012 et 2014) - Soirée de lancement du guide Gault et Millau 2015 au Trianon à Paris le 27 octobre 2014.
Noëmie Honiat et Quentin Bourdy en avril 2016.
Noëmie Honiat et Quentin Bourdy en cuisine. Avril 2016.
La suite après la publicité

Dans cette polémique, Carinne Teyssandier peut compter sur le soutien de Noémie Honiat, candidate de la troisième édition de Top Chef, en 2012.

Lundi 19 septembre, la chroniqueuse de Télématin et son époux Jérémy Augereau étaient attendus au tribunal de grande instance de Créteil à la suite des accusations de leur gouvernante d'origine mauricienne Joanne Dimba. Le couple était jugé pour "emploi d'étranger sans titre de travail", "travail dissimulé par dissimulation de salarié" et "aide au séjour irrégulier d'un étranger en France" et a été condamné à six mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende chacun. Et l'affaire n'est pas terminée puisque Joanne Dimba a l'intention de réclamer des indemnisations financières d'environ 40 000 euros devant les prud'hommes. Une audience civile est ainsi prévue le 26 septembre prochain. De quoi dévaster davantage Carinne Teyssandier.

Heureusement, elle peut compter sur l'aide de ses proches, parmi lesquels la compagne de Quentin Bourdy. En effet, la jeune femme s'est saisie de son compte Facebook hier afin de crier sa colère pour soutenir Carinne Teyssandier, "une personne exceptionnelle" dont la gentillesse est sans limite, et son mari qui est "un très grand ami" et que Quentin et elle portent dans leur coeur.

"Entendre et lire que leur 'Nounou' les attaque pour travail au black... j'en suis écoeurée. J'ai souvent dormi chez le couple et je peux assurer qu'il y aurait beaucoup de nounous qui aimeraient être traitées de la sorte (...). Donc on n'a pas le droit de les salir car ce sont des personnes exceptionnelles et droites !", s'est indignée la maman de Zacharie (2 mois). Un soutien qui a fait chaud au coeur à Carinne Teyssandier et son mari? La preuve, ils ont partagé la publication.

Mots clés
Télé People People France Justice Photo Émission télé Top Chef
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Famille Kretz (L'agence) : "Au fond du trou", un membre du célèbre clan victime d'une grosse escroquerie et condamné par la justice
Famille Kretz (L'agence) : "Au fond du trou", un membre du célèbre clan victime d'une grosse escroquerie et condamné par la justice
19 mars 2024
Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) jamais invitée à dîner chez ses proches et vexée : "C'est un vrai sujet..."
Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) jamais invitée à dîner chez ses proches et vexée : "C'est un vrai sujet..."
22 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news