Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau et la sorcellerie : une autre candidate des Marseillais impliquée

33 photos
Voir 33 photos
Carla Moreau et la sorcellerie : une autre candidate des Marseillais impliquée
Le scandale de sorcellerie autour de Carla Moreau prend une toute autre tournure. Une autre candidate des "Marseillais" serait derrière cette affaire, d'après Kevin Guedj. Une révélation choc qui risque de tout bouleverser. Enquête sur l'identité de cette "commanditaire", soupçonnée d'être de mèche avec la voyante.

Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie. Carla Moreau, accusée d'avoir fait appel à une voyante dans le but de nuire à ses camarades des Marseillais, notamment à sa meilleure amie Maeva Ghennam et aux enfants des candidats, ne serait en réalité qu'une victime dans cette histoire. Elle aurait été racketée par la sorcière Danaé Roux Custode, l'une de ses camarades des Marseillais se cacherait derrière ce scandale ! Mais laquelle ?

Mercredi 3 mars 2021 sur Snapchat, Marc Blata, ex-candidat de télé-réalité à l'origine du scandale, raconte s'être entretenu avec Kevin Guedj, qui a fait le déplacement de Marseille à Dubaï pour régler cette affaire. Le jeune papa de Ruby (1 an) révèle alors au Snapchatteur que sa belle Carla Moreau est victime d'une supercherie orchestrée... par une autre star du programme ! "Il y aurait une autre candidate des Marseillais derrière la sauce de Carla, en mode commanditaire. Dinguerie. Peut-être que Carla va sortir en princesse et que quelqu'un d'autre va finir en démon...", lance Marc Blata.

Manon Marsault derrière le scandale de sorcellerie ?

L'identité de cette candidate n'est pas révélée, mais certains ont déjà leur petite idée... Maeva Ghennam est a priori écartée, car elle est celle qui a pleuré toutes les larmes de son corps à la découverte de l'affaire de sorcellerie. Océane El Himer était également visée et a semblé prendre à coeur cette histoire. Restent Jessica Thivenin et Manon Marsault, deux fortes têtes des Marseillais.

Sur la toile, beaucoup soupçonnent la maman de Tiago (2 ans) et Angelina (6 mois) d'avoir tenu un rôle, dans l'ombre, dans la divulgation de l'affaire de sorcellerie. Sur Twitter, des internautes indiquent que Manon Marsault semblait se réjouir de toutes ces révélations.

Plus encore, entre elle et Carla Moreau, c'est loin d'être l'amour fou. Depuis le tournage des Marseillais VS Le Reste du monde 5, le duo est en froid. En août dernier, Manon Marsault accusait sa camarade de balancer des informations privées à des blogueurs, évoquant également de la jalousie. De son côté, Julien Tanti avait partagé une photo des meilleures ennemies lors de son mariage et précisé que "depuis ce jour-là, elles ne se sont plus jamais parlées". Rappelons également que Manon Marsault est désormais très proche de Maeva Ghennam, ex-meilleure amie de Carla Moreau. Les deux brunettes sont en effet voisines à Dubaï...

Tant de suppositions qui ne prouvent rien. La lumière sera prochainement faite sur cette affaire. Kevin Guedj doit balancer une preuve qui disculperait Carla Moreau et accuserait l'autre candidate. S'il ne tient pas parole, Marc Blata a promis de faire de nouvelles révélations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image