Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Leon : L'ex de Madonna s'affiche avec sa femme Betina face à Liam Neeson

Carlos Leon et sa femme Betina lors de la présentation du film Balade entre les tombes à New York le 17 septembre 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Carlos Leon et sa femme Betina lors de la présentation du film Balade entre les tombes à New York le 17 septembre 2014
Le héros de Taken, Liam Neeson, troque les cascades et les fusillades à gogo contre un univers plus sombre, celui de Balade entre les tombes (A Walk Among the Tombstones). L'acteur d'origine nord-irlandaise a présenté ce film à New York le 18 septembre avec l'équipe du film, une projection spéciale VIP où l'on pouvait croiser Carlos Leon, ex de Madonna, accompagné de son épouse.

Liam Neeson incarne dans Balade entre les tombes un ancien flic, désormais détective privé qui travaille en marge de la loi. Engagé par un trafiquant de drogue pour retrouver ceux qui ont enlevé et assassiné sa femme avec une rare violence, Scudder découvre que ce n'est pas le premier crime sanglant qui frappe les puissants du milieu... Un long métrage signé Scott Frank, avec également Dan Stevens, David Harbour, Adam David Thompson, Olafur Darri Olafsson, Stephanie Andujar, Danielle Rose Russell et Liana De Laurent, et coproduit par Danny DeVito. Ce dernier n'a pas manqué la projection, accompagné de sa fille Lucy.

Les observateurs auront remarqué la venue sur le tapis rouge de Carlos Leon, coach sportif, ex notoire de Madonna et père de leur fille Lourdes, 17 ans. Devant les photographes, il a posé avec son épouse depuis un peu plus d'un an, Betina Holte, qu'on devine sans mal être mannequin à la vue de sa sihouette et son joli visage. Au cours de la soirée, on pouvait également croiser Luke Wilson, Carla Gugino, Paul Sorvino ou encore Maggie Grace, qui n'est autre que la "fille" de Liam Neeson dans la franchise Taken. Ils rempilent d'ailleurs tous les deux pour un troisième épisode.

Par ailleurs, d'après une interview de Liam Neeson avec The Independent, il pourrait collaborer avec le leader irlandais de U2, Bono, pour un film : "C'est quelqu'un de formidable. Il a une idée de scénario sur laquelle il travaille depuis six ans." L'histoire s'inspire des groupes irlandais des années 1970 qui parcouraient le pays en reprenant des tubes de l'époque. Enfin, La rumeur veut que l'acteur de La Liste de Schindler soit en lice pour le premier rôle du remake du film de Guillaume Canet, Ne le dis à personne, écrite par Chris Terrio (Argo). A suivre...

Balade entre les tombes, en salles le 15 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel