Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carly Rae Jepsen et les stars vivent un Thanksgiving tragique à New York

19 photos
Lancer le diaporama
Carly Rae Jepsen a chanté The Kiss lors de la 86e parade annuelle de Thanksgiving organisée par les magasins Macy's, le 22 novembre 2012 à New York.

Jeudi 22 novembre 2012 se tenait à New York la 86e parade annuelle de Thanksgiving organisée par les magasins Macy's. Carly Rae Jepsen, Flo Rida,The Wanted, Whoopi Goldberg ou encore le basketteur Kareem Abdul-Jabbar, ils étaient tous là pour participer à l'événement.

La grande star de la parade était sans conteste la Canadienne Carly Rae Jepsen. Dans un char où des jeunes gens faisaient semblant de jouer au hockey sur glace, la brunette a chanté, en playback, son single This Kiss. Afin d'être certaine d'être vue du public, venu en masse pour l'applaudir, elle était habillée avec des couleurs voyantes : pantalon rouge et manteau violet. Tout roule en ce moment pour la chanteuse. Le 18 novembre dernier, la jeune femme de 27 ans remportait le prix de la Révélation de l'année aux American Music Awards. Soirée pendant laquelle elle avait chanté deux de ses chansons This Kiss et Call Me Baby... dans une cabine téléphonique.

Autre prestation, celle du boysband anglais The Wanted. Les garçons qui sont nommés dans la catégorie Meilleure révélation musicale aux People's Choice Awards 2013 - la cérémonie aura lieu le 9 janvier 2013 -, ont chanté leur titre I Found You. Flo Rida, nominé quant à lui dans la catégorie Meilleur artiste Hip Hop face à Nicki Minaj et ou encore Jay-Z, a aussi diverti la foule avec I Cry.

Il n'y avait pas que des chanteurs à la 86e parade annuelle de Thanksgiving. On a également pu voir l'actrice Whoopi Goldberg sur un char transformé en bateau pirate, déguisée, évidemment, en pirate et la légende des Lakers, Kareem Abdul-Jabbar qui portait sur sa veste et son bonnet les couleurs de l'université d'Ucla où il a étudié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel