Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet en couple : Ce qu'elle admire chez Philippe Sereys de Rothschild

Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.
Le 21 mai 2014, Carole Bouquet officialisait sa relation avec Philippe Sereys de Rothschild sur le tapis rouge du 37e Festival de Cannes dont elle était l'un des membres du jury. Quatre ans plus tard, leur amour est toujours d'actualité et l'admiration nourrit leur relation qui s'est solidifiée au fil du temps.

Plusieurs hommes comblent Carole Bouquet de bonheur. Ses deux enfants, Dimitri Rassam, 36 ans, fils du producteur Jean-Pierre Rassam et Louis Giacobetti, 31 ans, fils du photographe et réalisateur Francis Giacobetti. Mais pas seulement.

Si l'élégante actrice de 61 ans a connu plusieurs relations amoureuses, c'est auprès de Philippe Sereys de Rothschild qu'elle vit une romance stable depuis plusieurs années. Cette semaine en couverture de Paris Match, profitant du doux soleil sicilien de l'île de Pantelleria, Carole Bouquet s'épanche sur son compagnon. Parce que l'amour implique forcément de l'admiration, la comédienne est épatée par les multiples qualités de Philippe Sereys de Rothschild : "J'admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu'il a et que je n'ai pas."

Consciente d'avoir eu beaucoup de chance dans sa carrière, celle qui est bientôt à l'affiche du film Voyez comme on danse de Michel Blanc (en salles le 10 octobre prochain) apprécie à présent le bonheur d'être amoureuse. "Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que j'arrive à construire des choses avec l'homme que j'aime, avec sa famille, et avec la mienne", confie Carole Bouquet. Mais rien n'égal la satisfaction de savoir ses deux fils heureux. Et ils le sont puisque Louis a épousé Charlotte Tarboureich le 11 juin 2018 à la Trinité-sur-mer (Morbihan) et deviendra dans quelques mois papa pour la première. Dimitri connaîtra bientôt ce même bonheur pour la deuxième fois (avec sa compagne Charlotte Casiraghi ndlr) puisqu'il est déjà le papa d'une fille prénommée Darya née en 2011 de son union avec le mannequin Masha Novoselova.

Carole Bouquet avait officialisé son histoire d'amour avec Philippe Sereys de Rothschild sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes, dont elle était membre du jury. Le couple était apparu main dans la main lors de la montée du film The Search avec Bérénice Bejo. Lors d'une interview accordée à Paris Match quelques jours plus tôt, Carole Bouquet n'avait pas souhaité s'exprimer sur sa vie amoureuse, répliquant : "N'insistez pas, je ne dirais rien."

Philippe Sereys de Rothschild est le fils de Philippine de Rothschild, ancienne comédienne décédée en août 2014 et de Jacques Sereys, lui aussi comédien.

L'intégralité de l'interview de Carole Bouquet est à retrouver dans Paris Match en kiosques le 23 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel