Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Carole Bouquet irrésistible et très émue au bras de son compagnon

79 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2015.

À deux jours de la clôture, la présentation en grande pompe du Petit Prince a eu pour conséquence de voir une pléiade d'invités prestigieux fouler le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Outre l'équipe du film emmenée par Florence Foresti et une Marion Cotillard au top, quelques personnalités ont répondu à l'invitation et assuré le spectacle avant l'arrivée du film projeté hors compétition.

En tête, Carole Bouquet a foulé le red carpet au bras de son compagnon, Philippe Sereys de Rothschild. Très discrète sur sa vie, la comédienne de 57 ans maman de deux enfants ne se présente que très rarement en compagnie de son amoureux. Pour s'en souvenir, il faut remonter au 67e Festival de Cannes, l'an dernier, où elle posait avec ce fameux Philippe Sereys de Rothschild, né en 1963, homme qui se plaît à dire qu'il est "un financier dans une famille d'artistes... qui étaient eux-mêmes des artistes dans une famille de financiers !" Il est le fils de Philippine de Rothschild, ancienne comédienne et de Jacques Sereys, sociétaire honoraire de la Comédie-Française. Il est l'homme qui a conquis le coeur de la belle Carole Bouquet. Cette dernière semble très heureuse à ses côtés, et ce dernier sera son épaule lorsque la mère de Dimitri Rassam, au sortir de la projection, ne cache pas ses larmes, visiblement émue par le film.

La ravissante célibataire Toni Garrn a également foulé le tapis rouge cannois en arborant des bijoux Chopard (et notamment un bracelet diamant blanc de 84 carats). Si la belle allemande, top model de métier, n'est qu'à quelques kilomètres de son ex-boyfriend, un certain Leonardo DiCaprio, leurs chemins ne sont pas croisés. Et le mannequin ne s'en plaint pas une seconde ! Également présente, Brigitte Fossey a offert son sourire large aux photographes sous les yeux de Linda Hardy ou bien de Marisa Berenson et de sa fille Starlite Randall.

Seule L'Oréal girl du soir, Li YuChun s'est chargée de représenter la célèbre maison tout en étant parée de bijoux Chaumet, non loin de la jolie Hanaa Ben Abdesslem, mannequin tunisien notamment connue pour son look androgyne et sa coupe garçonne (qui s'est mué en carré strict à Cannes). Après en avoir montré bien involontairement trop, la faute au vent sur la montée des marches de Youth, Lady Victoria Hervey l'a joué plus sobrement avec une robe moulante. Aucun risque donc pour la it girl et socialite de voir une petite culotte apparaître en coup de vent. Stefano Accorsi, ex de Laetitia Casta, Mona Ayoub, Alain Terzian et sa femme Brune de Margerie, la Belge Charlotte Vandermeersch tout en transparence, ainsi que Harvey Weinstein (et sa compagne) et Jourdan Dunn étaient présents ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel