Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : Rare sortie avec Philippe Sereys de Rothschild

Exclusif - Philippe Seyres de Rothschild, sa compagne Carole Bouquet dans l'espace VIP du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 7 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Philippe Seyres de Rothschild, sa compagne Carole Bouquet dans l'espace VIP du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris le 7 juillet 2019.
Du 5 au 7 juillet 2019, les meilleurs cavaliers du monde avaient rendez-vous dans l'une des plus belles épreuves au monde : le Paris Eiffel Jumping. Comme chaque année, des dizaines de célébrités sont venues les soutenir. Depuis les tentes VIP, on a pu apercevoir Carole Bouquet et son compagnon, Philippe Sereys de Rothschild, très complices.

C'est un rendez-vous incontournable de l'équitation. Depuis cinq ans, le Paris Eiffel Jumping rassemble les meilleurs cavaliers mondiaux dans un décor unique : le Champ de Mars. Les meilleurs d'entre eux participent à des épreuves de renom, comme l'étape Global Champion Tour ou encore son grand prix 5*. Comme chaque année, un parterre de célébrités est venu applaudir ces athlètes émérites, à l'image de Guillaume Canet et son cheval de tête, Sweet Boy d'Alpa 187.

Les personnalités françaises et internationales venues assister à la compétition se sont retrouvées dans des tentes réservées aux VIP, où Charlotte Casiraghi et son Dimitri Rassam ont profité d'un sympathique déjeuner. L'événement avait des airs de repas de famille, puisque la mère du producteur, Carole Bouquet, était également de la partie. Rayonnante, le sourire aux lèvres, c'est accompagnée de son compagnon, Philippe Sereys de Rothschild, qu'elle a pris la pose devant les photographes. Longue tunique blanche, cheveux coiffés en queue de cheval, larges lunettes de soleil : l'actrice de 61 ans avait un look des plus estivaux pour cette compétition unique.

Le Paris Eiffel Jumping était également l'occasion pour Carole Bouquet de saluer quelques amis. Elle a pris le temps de discuter avec Anthony Delon, tout aussi décontracté en chemise ample, ou encore Marion Cotillard. On l'a même aperçue en train de faire une tendre accolade à Roxane Depardieu, fille du célèbre acteur. Elle a également pris la pose avec Virginie Coupérie-Eiffel, présidente de la compétition. "Les grandes chaleurs seront passées, on annonce des températures plus clémentes. Croisons les doigts ! J'ai tout vécu sur cet événement, des orages incroyables, une canicule incroyable en 2017. Cette année, j'ai prévu pour les chevaux des brumisateurs et des glaçons dans les écuries. Les chevaux sont les rois du sport, tout tourne autour de leur bien-être", a confié l'organisatrice et ancienne championne d'équitation à l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel