Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, rayonnante : Prête à subir un Cauchemar en cuisine

L'actrice Carole Bouquet et le chef étoilé Philippe Etchebest savoure le Sangue d'Oro à Bordeaux, le 31 janvier 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Carole Bouquet et le chef étoilé Philippe Etchebest savoure le Sangue d'Oro à Bordeaux, le 31 janvier 2013.

Star de cinéma récompensée à de multiples occasions, Carole Bouquet est une femme de style et de bon goût. Elle en est la preuve vivante sur tous les écrans de France et de Navarre depuis plus de trois décennies, mais pas seulement. Femme de rigueur fidèle à ses principes, l'actrice tient un petit rituel se déroulant chaque année dans la capitale girondine. A Bordeaux, terre viticole par excellence, la star de 55 ans est venue présenter le Sangue d'oro, un vin millésimé de 2009 produit sur l'île italienne de Pantelleria.

C'est un fait connu, Carole Bouquet a fait des questions viticoles une passion. Elle est même à la tête d'une propriété de 13 hectares sur laquelle se trouve un vignoble en terrasses produisant un vin fameux. Ce 31 janvier à Bordeaux, elle était la vedette rayonnante d'un après-midi où une centaine de convives ont pu apprécier son vin millésimé mais également quelques mets réalisés par Philippe Etchebest, cuisinier étoilé qui avait pour mission de concevoir le repas.

L'actrice française et le célèbre cuisinier, vedette d'un show télé intitulé Cauchemar en cuisine (diffusé sur M6), ont ainsi pu déguster ce vin rouge tout en échangeant devant quelques photographes leurs goûts en matière de boisson.

Encore sur quelques rares écrans français depuis la sortie il y a deux mois de cela de Mauvaise Fille (avec Izia Higelin), Carole Bouquet affiche encore et toujours une beauté à en rendre jalouse plus d'une. Au côté de Philippe Etchebest, elle a rayonné sans aucune difficulté. Ce dernier en a profité pour fêter le joli succès de son émission de télé Cauchemar en cuisine, malgré les critiques divergentes. Le programme, inspiré de la version britannique Ramsay's Kitchen Nightmares (emmené par le mondialement connu Gordon Ramsay), s'est offert la deuxième place des audiences du mercredi 31 janvier avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 10,9% du public, derrière la série Unforgettable diffusée sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel