Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Silhol, son grand soir : Soutenue par son amoureux Jean-Louis Livi

Caroline Silhol, son grand soir : Soutenue par son amoureux Jean-Louis Livi
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jean-Louis Livi et Caroline Silhol - Générale de la pièce "La maison d'à côté" au Théâtre du Petit Saint-Martin à Paris le 21 janvier 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Jean-Louis Livi et Caroline Silhol - Générale de la pièce "La maison d'à côté" au Théâtre du Petit Saint-Martin à Paris le 21 janvier 2015

Caroline Silhol, Stéphane Comby, Léna Bréban, Philippe Adrien et Hervé Dubourjal ont reçu de chaleureux applaudissements pour la générale de la pièce La Maison d'à côté (The Other Place), au Théâtre du Petit Saint-Martin à Paris le 21 janvier 2015. Dans cette oeuvre de Sharr White, il est question de l'enquête à la fois psychologique et médicale d'une brillante scientifique qui a découvert le médicament qui va révolutionner le traitement de certaines démences. On est plongé dans les traumatismes de sa vie, pour essayer de comprendre les causes de la déchirure qui va brutalement la frapper.

Un rôle passionnant pour Caroline Silhol, applaudie avec enthousiasme par son amoureux, Jean-Louis Livi, neveu d'Yves Montand et producteur - notamment des films de feu Alain Resnais, dont le dernier, Aimer, boire et chanter, dans lequel joue sa talentueuse bien-aimée.

Un autre duo d'amoureux s'est fait remarquer durant cette représentation : la comédienne Chloé Lambert (mère de Sacha, qu'elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven) et son compagnon Thibault Ameline. Le réalisateur Benoît Jacquot, qui sera à la Berlinale pour Le Journal d'une femme de chambre avec Léa Seydoux, Constance Netter, directrice de communication (F comme film), la chanteuse Viktor Lazlo, remarquée il y a quelques jours lors des la soirée des prix de l'académie du jazz, Patrick Le Lay, ancien président-directeur général de TF1 étaient également au rendez-vous, tout comme Rachida Brakni. Epouse d'Eric Cantona, père de ses enfants Emir et Selma, elle était en solo et ravissante lors de ce spectacle.

La Maison d'à côté, du 22 janvier au 21 février au théâtre du Petit Saint Martin à Paris

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image