Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Baiser hot entre Alex et Benoît, et Xénia recadrée par Vendetta !

8 photos
Lancer le diaporama

Les premières nominations ont eu lieu. Il en résulte qu'Alexandre et Xénia sont les wanna-viiip nominés alors qu'Afida et FX sont les Viiip en danger. Mais ce qui est intéressant, ce sont ces couples qui se forment ou sont sur le point de se former : la féministe Cindy qui s'accoquine avec le macho Giuseppe, Kevin qui est accro à "sa frite d'amour Aurélie", Jean-Philippe qui est intéressé par Beverly... alors que Noam et Alexandra se cherchent. C'est beau l'amouuuuur !

Quoi de neuf depuis hier soir ?

Les mannequins sont dans la place ! Hier soir, le miroir a fait un nouveau caprice : les deux équipes ont dû faire un défilé de mode afin de lancer les tendances. Mickaël Vendetta a coaché les Wanna-Viiip (mais s'est fait renvoyer dans les cordes par Alexandre !) alors que FX a joué le coach des Viiip en faisant son Vincent McDoom pour leur apprendre à marcher. Les membres de l'équipe gagnante (on ne sait pas encore qui) recevront 2 000 euros de l'équipe perdante et pourront actualiser leur statut sur leur Viiipage sur tf1.fr.

La phrase du jour est : "Le meilleur costume, c'est ton corps." Une perle que l'on doit à Mickaël Vendetta, qui analyse le look choisi par Jean-Philippe pour le défilé.

Jean-Philippe is a star ! Le bodybuildé est celui qui a fait le plus parler de lui dans les médias... Ah bon ? Soit c'est parce qu'il a participé à l'élection de Mister France 2011. Soit c'est parce qu'il a la conversation d'un enfant de 4 ans.

Pas la peine de faire un scandaaaaale ! Et pourtant, Cindy revient plus scandalous que jamais. La blonde a fait une crise de jalousie à Giuseppe parce qu'il ne lui faisait pas assez de compliments. Elle en veut des compliments ? Qu'elle écoute l'interview de Marie-France, la maman de Giuseppe : la "blonde un peu rondouillarde" va être ravie...

Femme au bord de la crise de nerfs : Marjolaine a piqué une crise ce matin au réveil. La raison : la cuisine était mal rangée. En cherchant bien, il est certain qu'on aurait peut-être pu retrouver d'anciens candidats de Secret Story...

Quelle stratège... Cindy se rapproche enfin de Xénia, celle qu'elle détestait il y a encore quelques jours. Les deux blondes semblent très amies. Et c'est donc en toute amitié, que Cindy lui a conseillé de sortir avec Jean-Philippe... pour mieux l'éloigner de Giuseppe ? Xénia (fille du célèbre coiffeur Maniatis) paraît sceptique, alors Cindy sort l'argument : "Si tu n'en veux pas, tu le jettes, on n'est pas là pour faire la charité non plus !"

Big love ? Kevin (wanna-viiip le plus populaire) est sous le charme de sa "petit frite d'amour" Aurélie. D'ailleurs, alors qu'ils étaient lovés dans les bras l'un de l'autre, il avoue : "Je suis tombé amoureux, tu me fais de l'effet." Certes, il dit cela avec la crédibilité d'un Hannibal Lecter qui dégusterait son chianti avec une salade niçoise, mais bon... Après tout, les candidats ont bien compris que dans une télé-réalité, être en couple ça aide...

T'es naze ! Je veux voir le soleil sur ta tronche ! C'est en ces sympathiques termes que Vendetta recadre la prétentieuse Xénia. L'inventeur du buzz sans raison a été choisi pour réaliser les campagnes des Wanna-Viiip mais selon lui, Xénia est particulièrement mauvaise. Il veut qu'elle soit "une plante qui revit" et pour l'instant elle est juste "naze".

Alexandre va se prendre des coups de talons dans la tête... d'après FX. Il faut dire que pour une fois, le nominé FX n'a pas tort. Hier soir, Alexandre-tête-à-claques (c'est son nom complet) a décrété qu'il voulait être le plus insupportable possible avec les Viiip. Le faux comique aigri s'est assis dans le couloir des Viiip annonçant un prochain "sit-in" des wanna-viiip et gueulant "je suis un Viiip". FX lui a demandé plusieurs fois de se taire car Marjolaine dormait mais Alexandre a continué. Dans ce contexte, on comprend mieux la menace de FX. Alexandre ? Mais balancez-le dans les orties !

Un petit courant d'air.... Ce matin, alors que Xénia et Cindy étaient en pleine discussion (sûrement un débat sur la métaphysique), Xénia n'a visiblement pas fait attention que sa robe était relevée à l'arrière. Et comme il est connu qu'elle n'est pas une grande fan des sous-vêtements...

Kiss ! Benoît est le roi du roulage de pelle et l'a prouvé en léchant la glotte d'Alexandra. Un baiser torride entre le Gayssip boy et la princesse !

Carré Viiip : le plus dur n'est pas d'y entrer mais d'y rester !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image