Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cate Blanchett : Immaculée et glamour, elle illumine la Terre du Milieu

Cate Blanchett sur la red carpet de l'avant-première royale du Hobbit : Un voyage inattendu au Odeon Leicester Square, le 12 décembre 2012.
33 photos
Lancer le diaporama
Cate Blanchett sur la red carpet de l'avant-première royale du Hobbit : Un voyage inattendu au Odeon Leicester Square, le 12 décembre 2012.

Après une avant-première américaine dans la sobriété à New York, où Liv Tyler (Le Seigneur des Anneaux) a retrouvé ses compères de la Terre du Milieu emmenés par Peter Jackson, c'est à Londres que nains, hobbits et sorciers avaient rendez-vous. Sur les terres de son écrivain et créateur J.R.R. Tolkien, Le Hobbit a donné dans le grand spectacle. Des décors du film spécialement installés sur Leicester Square, où une lumineuse Cate Blanchett (43 ans) a apporté glamour et beauté immaculée dans une superbe et longue robe blanche. Elle est restée à l'image de son personnage dans ce premier volet du Hobbit, où elle campe la pure Galadriel, une Elfe de lignée royale.

Une empreinte royale bien présente ce 12 décembre dans le froid glacial de Leicester Square. En effet, sans Kate Middleton aux prises avec des nausées, le prince William, était l'invité royal de cette avant-première exceptionnelle. Malgré son statut, le duc de Cambridge s'est fondu dans le décor. En rayon de soleil parmi tous ses costumes sombres bien taillés, Cate Blanchett a aimanté les regards, aux côtés de Peter Jackson et de la nouvelle star de la saga, Martin Freeman, accompagné de sa femme Amanda Abbington. Non loin de lui, Andy Serkis a convié sa proche famille sur le tapis rouge, histoire de savourer cette belle soirée, malgré le démarrage moyen du film en France.

Fait rare sur un tapis rouge, ce ne sont pas des stars qui ont créé la surprise, mais un couple d'inconnus. Lui a eu la bonne idée de demander la main de sa belle sur le tapis rouge – en l'occurrence vert pour coller à l'ambiance du Hobbit – en lui offrant une très belle bague, avant d'embrasser une fiancée émue. Un beau moment romantique immortalisé par quelques photographes. Et si c'était ça, le symbole d'une soirée lumineuse ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image