Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones, amaigrie et morne : Première apparition depuis sa rupture

C'est la séparation qui fait grand buit ces dernières semaines : après 13 ans d'union, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont décidé de prendre leur distance, sans néanmoins mettre un terme défintif à leur mariage. Une poignée de jours après cette révélation tonitruante, l'acteur de 68 ans nuançait en effet cette rupture lors de son passage au festival du film de Deauville pour défendre Ma vie avec Liberace, assurant qu'il n'était pas question de divorce. Mais c'est bel et bien une Catherine Zeta-Jones seule au monde qui a été repérée dans la ville de Greenwich dans le Connecticut.

On ne l'avait pas vue depuis sa séparation d'avec Michael Douglas, c'est désormais chose faite : l'actrice de 43 ans a réapparu, mercredi 4 septembre, à la sortie d'une église et, détail important, toujours avec son alliance au doigt - comme son mari d'ailleurs. Difficile néanmoins de ne pas constater la silhouette frêle affichée par Catherine Zeta-Jones, comme en témoignent les clichés publiés par le Daily Mail. C'est en effet toute menue et plutôt creusée que nous avons retrouvée l'actrice, qui souffre de bipolarité de type 2 et a été soignée pour ce trouble par le passé.

Sobre et très discrète dans un ensemble ultranoir, la star d'Effets secondaires s'est cachée derrière de grosses lunettes assorties et a fait profil bas avec une coiffure des plus classiques. Visage fermé et mine peu joyeuse, la belle Galloise (maman de Dylan, 13 ans et de Carys, 10 ans) ne respirait pas exactement la santé et a même été aperçue avec une cigarette à la main. Vision peu rassurante, l'actrice a-t-elle tout de même profité de ce moment de solitude pour se recueillir et méditer sur son mariage qui semble prendre l'eau ?

Il faut dire que le couple a connu des moments particulièrement douloureux, notamment en 2010 lorsque Michael Douglas fut diagnostiqué d'un cancer de la gorge, dont il est aujourd'hui revenu après des mois de chimiothérapie. Mais, soutien de premier plan, Catherine Zeta-Jones n'a visiblement pas spécialement bien vécu cette période et selon certaines publications, aurait trouvé refuge dans l'alcool et la cigarette. Est-ce cocktail malheureux qui aurait précipité le célèbre couple dans le chaos ? Rien n'est moins sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel