Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones et Olivia Palermo étincelantes devant Bruce Willis amoureux

Catherine Zeta-Jones ardente et sublime à la première du film Red 2 à New York, le 16 juillet 2013.
41 photos
Lancer le diaporama
Catherine Zeta-Jones ardente et sublime à la première du film Red 2 à New York, le 16 juillet 2013.

Pendant que Wolverine et Hugh Jackman brillent de l'autre côté de l'Atlantique à Londres, New York a déroulé un tapis rouge glamour pour un casting cinq étoiles à l'occasion de l'avant-première de Red 2, ce 16 juillet.

Face à une Catherine Zeta-Jones époustouflante de beauté dans une robe sexy signée Michael Kors mais seule sans son fidèle Michael Douglas actuellement pris par un tournage (And So It Goes), de nombreux couples ont foulé le red carpet new-yorkais. En tête de liste, Bruce Willis, inséparable de sa femme Emma Heming avec qui il a eu son quatrième enfant, Mabel Ray. L'acteur de 58 ans, de retour dans la suite de ce film d'action comique, était détendu au côté de sa superbe femme, mais également de Mary-Louise Parker dont on inscrit volontiers le nom dans la liste des plus belles quadras d'Hollywood. Face à eux, l'élégante Helen Mirren était présente, toujours accompagnée de son mari Taylor Hackford (à qui l'on doit le tout récent Parker, avec Jason Statham).

En l'absence des John Malkovich et Anthony Hopkins, ce sont des invités qui se sont chargé d'attirer un peu plus de lumière sur eux. Olivia Palermo, déjà présente la veille sur le tapis rouge d'Imogene, était au bras de son compagnon dont elle loue de belles qualités. La superbe égérie Rochas, totalement amoureuse, brillait sur le red carpet new-yorkais déroulé au MoMA. Seule mais tout aussi étincelante puisque c'était le second mot d'ordre de la soirée, Kelly Bensimon était d'un charme ravageur.

Red 2 voit le retour des agents spéciaux retraités qui avaient tant séduit le public en 2010. Lorsque l'agent retraité de la CIA Franck Moses (Bruce Willis) apprend la mort de son ancien collègue Marvin (John Malkovich), il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah (Mary-Louise Parker), sans se douter qu'il va au-devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d'un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu'à l'intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course-poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du "Projet Nightshade". Lee Byung-Hun (J'ai rencontré le diable), Neal McDonough (Desperate Housewives) et David Thewlis (Harry Potter) sont également du voyage.

"Red 2" sortira en France le 28 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel