Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cathy Guetta : Rares confidences sur ses enfants Tim et Angie, des "têtes" qui n'ont pas fini de faire parler

Cathy Guetta : Rares confidences sur ses enfants Tim et Angie, des "têtes" qui n'ont pas fini de faire parler
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
La reine des nuits parisiennes... mais également la reine des mamans ? À 55 ans, Cathy Guetta fait en tout cas tout ce qu'elle peut pour conjuguer les deux ! Et il semblerait pour le moment que personne ne s'en plaigne : alors que son business est plus florissant que jamais, ses enfants s'épanouissent aux États-Unis, où ils rêvent de grandes carrières. Rares confidences d'une maman très fière !

Difficile d'allier une carrière dans le monde de la nuit et une vie de maman épanouie ? Pour Cathy Guetta, le dilemme se pose depuis plus de 20 ans. L'ex-femme de David Guetta, organisatrice des plus belles soirées parisiennes, ne perd en effet jamais de vue que ses deux ados comptent plus que tout : Tim Elvis, 18 ans et Angelina, 14 ans, dont le papa est le célèbre DJ et sur lesquels elle s'est confiée dans le nouveau numéro du magazine Public.

En interview, la quinquagénaire, très fière de sa progéniture a en effet raconté que sa cadette venait de "faire sa rentrée aux Etats-Unis, dans un lycée américain". Et la jeune fille, qui n'a que 14 ans, semble plutôt ambitieuse : "Elle souhaite aller à Harvard ou à Yale afin d'apprendre le business mais elle a aussi une fibre artistique. Elle joue très bien du piano, elle chante, elle danse. Je la vois bien dans la création... Je serai fière d'elle quoi qu'elle fasse".

Heureuse d'avoir la même relation avec sa fille que sa mère et elle précédemment, elle n'en a pas oublié son aîné, Tim Elvis, lui aussi entré dans une fac américaine. Une belle réussite qu'elle a conscience d'avoir peu à peu soutenue. "Je suis heureuse de les aider à faire de longues études, de les encourager et de les soutenir. C'est grâce à la présence et au soutien de ms parents que j'ai pu réussir alors j'essaie de donner la même chose à Tim Elvis et Angie", explique-t-elle, tout en reconnaissant ne dormir que "cinq heures par jour" et lutter pour "ne pas se laisser parasiter par le travail", lorsqu'elle est avec eux.

Une belle réussite pour cette maman qui a dû, de plus, gérer un divorce difficile en 2014 avec le DJ qui partageait sa vie depuis plus de 20 ans. "On est restés ensemble 25 ans, on s'est aimé, il était tout pour moi. Il a décidé de rompre ce lien amoureux mais cela n'impliquait pas de briser notre famille. Je me suis démenée afin de préserver nos enfants", avoue-t-elle sans fard.

Mais aujourd'hui, elle sait que tous les deux ont parfaitement réussi leur séparation. "J'avais de la colère, de la peine, mais j'ai fait le deuil de mon couple et je suis parvenue à accepter. C'est ce qui nous a permis, David et moi, de conserver notre complicité, de pouvoir partir en vacances tous les quatre. Quand on est avec nos enfants, on leur raconte nos débuts, on se crée de nouveaux souvenirs tous ensemble", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image