Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cathy Guetta : Soirée survoltée mère-fils avec Elvis et un célèbre DJ pour le début d'une nouvelle vie

Cathy Guetta : Soirée survoltée mère-fils avec Elvis et un célèbre DJ pour le début d'une nouvelle vie
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Cathy et David Guetta, rois de la nuit, ont créé un empire. Leur divorce n'a donc en rien modifié leur amour du monde de la nuit. Ils l'ont même transmis à leur fils Tim Elvis qui, pas plus tard qu'il y a quelques heures, faisait la fête avec sa célèbre maman et un DJ très connu pour une occasion spéciale.

Cathy et David Guetta ont longtemps formé le couple le plus célèbre du monde de la nuit. Lui DJ, elle organisatrice de soirées, les amoureux avaient mis le monde à leurs pieds. Quel ne fut pas le choc des fans d'apprendre leur séparation en 2014, après 22 ans de mariage. Désormais, chacun suit sa route et le duo est resté en très bons termes. David Guetta a même refait sa vie avec le mannequin cubain Jessica Ledon. Si la vie amoureuse de Cathy Guetta reste un mystère, les dernières heures ont toutefois permis de constater que tout l'amour dont elle a besoin, elle le puise auprès de leurs enfants, Tim Elvis, 22 ans et Angie, 14 ans.

Ce samedi 30 juillet, Cathy Guetta a fait la fête. Mais cette soirée avait un goût plus particulier que d'habitude puisqu'elle représentait une occasion très spéciale pour elle. Son fils célébrait la fin de ses examens avant son entrée à l'université. Pour la toute première fois, le jeune homme a donc passé la soirée avec sa maman dans son club. Une nuit aux invités grandioses puisque le basketteur Rudy Gobert et le célèbre DJ Black Coffee étaient présents pour faire le show. Ce dernier avait même été sollicité pour mixer au mariage de Joakim Noah et Lais Ribeiro.

Dans sa story Instagram (voir diaporama), Cathy Guetta a donc immortalisé ces doux moments en famille. On peut notamment y voir Elvis danser jusqu'au bout de la nuit : "Je t'ai accueilli pour la première fois, a précisé Cathy Guetta sur les vidéos. Tellement d'émotion." Le futur étudiant de 22 ans semble nager dans le bonheur, tout comme sa maman, ravie de voir son fils commencer à voler de ses propres ailes.

En 2018, dans les colonnes de Paris Match, Cathy Guetta se confiait sur l'avenir de ses deux enfants, bien partis pour marcher dans les pas de leurs parents : "Elvis veut devenir mannequin. Il adore la culture rap et hip-hop et se passionne pour l'univers de la mode liée à ce courant. (...) Il est incollable concernant les looks, sait tout des collaborations entre chanteurs et créateurs. Il aime aussi le foot, qu'il pratique, est fan absolu de Kylian Mbappé. Et je sens déjà poindre en lui l'homme d'affaires." Quant à Angie, la musique semble plus lui parler : "[Elle] est beaucoup plus artiste. Elle excelle au piano, dessine, fait de la danse, des claquettes. Son rêve pour l'instant : devenir danseuse de comédies musicales. À 10 ans, elle est déjà perfectionniste à un point inimaginable. Elle peut pleurer de rage si elle n'arrive pas à atteindre ses objectifs." Une relève semble donc bel et bien possible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image