Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cauchemar en cuisine : Une téléspectatrice reconnait son arnaqueuse dans la bande-annonce, le choc !

Cauchemar en cuisine : Une téléspectatrice reconnait son arnaqueuse dans la bande-annonce, le choc !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Jeudi 8 septembre, alors que devait être diffusé sur M6 un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine" annulé en raison de la mort d'Elizabeth II, une téléspectatrice, qui a vu la bande-annonce de l'émission, a reconnu celle qui l'a arnaquée dans une affaire de camping-car.

Ce jeudi 8 septembre, alors qu'M6 devait diffuser un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine avec l'incontournable Philippe Etchebest à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), la chaîne a dû bouleverser ses programmes en raison du décès de la reine Elizabeth II survenu à cette date. Toutefois, une bande-annonce du nouveau numéro de Cauchemar en cuisine a été dévoilée par M6. On y voit Philippe Etchebest qui - comme à son habitude - redresse les bretelles des cuisiniers.

Parmi les visages apparaissant dans la nouvelle bande-annonce de l'émission d'M6, une téléspectatrice a reconnu celle qui l'a arnaquée dans une affaire de location de camping-car. Une restauratrice prénommée Isabelle Punjot, gérante d'un restaurant à Argelès-sur-Mer. Déjà connue de la justice notamment pour avoir loué des camping-cars sur le site du Bon Coin en 2014 sans jamais les rendre, elle a été condamnée en 2019 à quatre ans de prison dont deux avec sursis.

Elle ose s'afficher

La téléspectatrice en la personne de Catherine Besson a accordé un entretien chez nos confrères de Charente Libre dans lequel elle a déploré l'exposition de la restauratrice dans l'émission d'M6 : "Je suis tombée sur la bande-annonce à la télé. Je n'en suis pas revenue. C'est bien elle. Elle ose s'afficher." "J'ai fait des erreurs, c'est vrai. Tout le monde ne peut pas être blanc comme neige. J'ai payé, et même lourdement pour ce que j'ai fait. Je paye encore tous les mois en versant une certaine somme au fonds de garantie des victimes", a ainsi réagi Isabelle Punjot à Charente Libre.

De son côté, le journal charentais a contacté M6. "Vous nous l'apprenez, a réagi l'attaché de presse de la chaîne. Quand des gens participent à des émissions, nous leur demandons de nous adresser une copie de casier judiciaire. A priori, celui que cette dame nous a confié était vierge." L'affaire est loin d'être réglée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image