Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ce soir à la télé : Alain Chabat tiraillé entre mensonges et sextoys !

En ce jeudi 6 janvier 2011, les chaînes n'ont pas sorti l'artillerie lourde pour vous satisfaire en première partie de soirée. Le programme de ce soir n'est pas des plus alléchants mais, heureusement, Purepeople.com est là pour vous donner quand même quelques conseils. Non, non... ne nous remerciez pas. C'est fait de bon coeur.

Si vous souhaitez enfin démasquer les mensonges de votre homme / votre patron...
Il faut regarder la série incontournable qu'est Lie to me (saison 2 sur M6) ! Le Dr Cal Lightman (merveilleusement interprété par Tim Roth) et le Dr Gillian Foster (jouée par Kelli Williams) vont encore à la quête de la vérité. Le premier épisode inédit se passe dans le milieu politique, lors d'une élection (l'occasion de retrouver Richard Burgi, vu dans Desperate Housewives) et le deuxième dans celui des fight clubs. Inratable puisque Lightman va être recherché par les forces de l'ordre ! Et si vous voulez tester vos capacités à détecter le mensonge, allez ici.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 60 % !

Si vous êtes un(e) petite coquin(e) et que vous ne savez pas quel sextoy acheter/offrir...
Un peu d'instruction avec Star Report sur direct star (anciennement Virgin 17). Le thème ? Le business des jouets pour adultes et la consommation du sexe chez les Français. Petit bonus avec un décryptage du business de la lingerie... De quoi donner la fièvre !
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 20 % !

Si vous aimez les multi-rediffusions de séries cultes...
France 4 proposera les derniers épisodes de la saison 7de FBI, portés disparus (avant un final... catastrophique qui a même déplu à Anthony Lapaglia, le héros). Mais bon, c'est globalement une série sympa. Alors, pourquoi pas ?
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à ... 10 %

Si vous aimez Alain Chabat de façon inconditionnelle. Mais vraiment inconditionnelle, c'est à dire même quand il joue dans des films peu glorieux voire carrément mauvais...
Vous pouvez toujours tomber "par hasard" sur RRRrrr !!! (TMC). "Par hasard" car il vaut mieux ne pas se vanter d'avoir sciemment regardé ce film souvent catalogué comme mauvais (à quelques bonnes blagues près). Pas terrible certes, mais il y a quand même le grand Chabat (qui était largement meilleur en "Serge Karamazov, aucun lien il est fils unique") et les Robin des Bois. Alors, regardez le... mais que ça reste un secret.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 5 %

Si vous aimez les reportages alarmistes mais bien construits...
Regardez Envoyé spécial (France 2) qui proposera un documentaire sur Police privée : la sécurité au rabais. Une émission qui peut provoquer le débat au sein de votre famille et qui vous permettra de ponctuer votre soirée de "C'est dégueulasse, ça !", "Mais c'est c'est quand même incroyable que..." et autres topos. Mais bon, c'est Envoyé spécial quand même.
Notre Pure-conseil ? Il faut le regarder à... 5 %.

Et en deuxième partie de soirée ? Ne ratez pas Esprits Criminels (22h25 sur TF1) ou encore Mr Brown, un documentaire de Philippe Manoeuvre sur James Brown (22h50 sur Arte).

Prochaines infos, prochain édito.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel