Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ce soir à la télé : Brad Pitt, beau mais violent, s'en prend à Macaulay Culkin !

6 photos
Lancer le diaporama

Le mercredi, côté ciné l'heure est aux sorties ! Mais pour ceux qui n'auraient pas le temps de se rendre dans les salles obscures afin de découvrir 127 Heures et Requiem pour une tueuse, Purepeople.com vous a concocté une soirée télé de rêve. Il ne vous manque donc plus qu'un paquet de pop-corn et une ambiance tamisée et votre home-sweet-home se transforme en Gaumont Pathé !

Pour ceux qui aiment avoir froid dans le dos... : Bones revient ce soir sur M6 avec une sixième saison inédite. Angela et Hodgins attendent un enfant et Booth (David Boreanaz) a rencontré une journaliste sur le front afghan. Comment réagira Bones (Emily Deschanel) ? Leur éternel jeu de séduction est-il compromis ?
Il faut le regarder à... 30 %

Pour ceux qui auraient envie de tout casser ! : Vous avez manqué votre cours de boxe, votre putching ball fait la tronche, alors Fight Club est fait pour vous. Ce film de David Fincher, à qui l'on doit aussi l'excellent Social Network, vous remettra rapidement les idées en place... L'histoire ? Le narrateur (Edward Norton), sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden (Brad Pitt), une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain. Et n'oubliez pas, première règle : On ne parle pas du Fight Club ! Alors direction Cine Frisson. Des gros bras, des beaux mecs, du sang, de la violence, de la bonne musique et Brad Pitt... Que demander de plus, la boxe peut bien attendre !
Il faut le regarder à... 40 %

Pour ceux qui seraient nostalgiques... : Qui n'a pas été fan de Macaulay Culkin ? Ce soir, Cine Famiz vous propose de redécouvrir Maman j'ai raté l'avion. L'histoire ? La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noel à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.
Il faut le regarder à... 30 %


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel