Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Céline Dion : Carton d'audience pour la star aux ''cuisses de grenouille''

Céline Dion : Carton d'audience pour la star aux ''cuisses de grenouille''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Julie Snyder, Stéphane Bern et Céline Dion dans les toilettes de l'émission C'est votre vie, le 16 novembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Julie Snyder, Stéphane Bern et Céline Dion dans les toilettes de l'émission C'est votre vie, le 16 novembre 2013.

Voila déjà une semaine que Céline Dion est en France à l'occasion d'un intense marathon promo suite à la sortie de son album Loved Me Back To Life et de ses très attendus concerts parisiens, tous sold out, qui commenceront le 25 novembre à Bercy. Très appréciée dans l'hexagone, la star a fait le show sur plateau de l'émission C'est votre vie, samedi 16 novembre sur France 2. Invitée de l'animateur Stéphane Bern, elle a offert à la chaîne un carton d'audience avec 4 millions de téléspectateurs branchés devant leur poste.

Céline Dion à la télévision, c'est toujours un grand moment. La chanteuse de 45 ans l'a encore prouvé lors de son passage sur le plateau du premier numéro de C'est votre vie, dont le principe est simple : retracer les grands moments de la carrière et de la vie privée de la personnalité conviée. Véritable livre ouvert, Céline Dion est donc revenue sur son enfance dans une famille de 14 frères et soeurs, sur sa rencontre avec son mari et manager René Angélil, sur son lien inconditionnel avec sa mère Thérèse Dion (qui a donné lieu à un joli sujet mis en musique par un solo de violon d'Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls) et son regretté papa Adhémar, mais également sur la disparition de sa nièce Karine, morte de la mucoviscidose et pour laquelle elle a enregistré le titre Vole. Ce morceau, le séduisant Emmanuel Moire l'a repris avec une chorale d'enfants, offrant ainsi un intense moment d'émotion qui a mis les larmes aux yeux de la chanteuse.

Histoire de détendre l'atmosphère, Stéphane Bern avait concocté une surprise en invitant la pétillante animatrice québécoise et grande amie de Céline, Julie Snyder. La jeune femme en a ainsi profité pour offrir à Céline un disque de platine pour 100 000 copies de Loved Me Back To Life mises en place en France, révélant au passage qu'elle a également obtenu la même certification au Québec ! Elle aussi apporté à Céline un disque de diamant pour l'opus Sans Attendre, écoulé à 700 000 copies en France. Complices, les deux femmes se sont amusées à grands coups de "Allô toi, comment ça va ?", faisant semblant d'ignorer Stéphane Bern, hilare.

L'animateur est revenu sur leur amitié, commencée quand elles avaient 18 ans. "Je suis un tout petit peu plus vieille, mais ça parait pas tant que ça. Parce qu'elle a [Céline Dion, NDLR] un corps de rêve. (...) Elle était enceinte, elle avait des petites cuisses de grenouille, même enceinte !", s'est amusée à souligner Julie Snyder. Rebondissant du tac au tac, Stéphane Bern lui a fait remarquer "qu'ici on les mangent", dans un double sens sexuel qui a fait rire les deux amies. "Aïe, aïe, aïe, c'est chaud", a dit Céline. Quelques minutes plus tard, la très enjouée Julie Snyer en rajoutait une couche en affirmant que le secret "de la grande voix de Céline réside dans les toilettes." Preuve à l'appui, elle a diffusé un document dans lequel on voit la star aux deux Oscars tester son organe sur son dernier single dans des cabinets.

Il n'en fallait pas plus pour la troupe se rende dans les loges pour rejoindre des toilettes et faire chanter à Céline Dion son plus grand tube, qu'elle n'aime pourtant pas, à savoir My Heart Will Go On. Une séquence qui devrait rapidement devenir culte ! Parmi les autres moments marquants de l'émission on peut souligner les prestations de Roch Voisine sur S'il suffisait d'aimer ou d'Amel Bent sur Un enfant.

Quelques minutes avant que ne soit lancée l'émission diffusée en prime time sur France 2, Céline Dion était l'invitée du JT de Laurent Delahousse, préenregistrée mardi 12 novembre. Le 13, la star était présente sur le canapé rouge de Michel Drucker pour le Vivement Dimanche du jour. Le même jour, elle enregistrait le grand prime de France 2, C'est votre vie. C'est d'ailleurs en raison des difficultés techniques survenues pendant cet enregistrement - l'écran qui était en fond de scène pour diffuser des images de sa carrière est tombé en panne juste avant le début du tournage, trois heures de réparation ont été nécessaires... au grand dam de René Angelil ! - que Céline Dion a été contrainte d'annuler sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste, la seule émission d'access prime time qu'elle avait acceptée.

Sa prestation sur Touche pas à mon poste devait être enregistrée exceptionnellement jeudi 14 novembre pour une diffusion le 20 novembre. En effet, rentrée à son hôtel à 5 heures du matin, c'est René Angelil lui-même qui a souhaité préserver son épouse après cette nuit d'enregistrement épuisante (plus de 10 heures de présence). Mais Céline et son entourage, qui souhaitaient venir sur le plateau de Cyril Hanouna, pourraient nous concocter une petite surprise...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image