Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion célibataire : "Ça me manque d'être touchée, câlinée"

Céline Dion et Pepe Munoz - People au défilé Schiaparelli haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris le 1er juillet 2019. © Olivier Borde/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et Pepe Munoz - People au défilé Schiaparelli haute couture Automne-Hiver 2019/2020 à Paris le 1er juillet 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Veuve depuis 2016, Céline Dion a certes poursuivi sa carrière professionnelle avec éclat mais sa vie amoureuse est entre parenthèses depuis la mort de René Angelil. Même si son défunt mari occupe toujours son esprit, la diva admet être en manque d'amour.

En pleine tournée de promotion pour la sortie de son nouvel album Courage, Céline Dion a accordé une interview à l'émission américaine Today, le 18 septembre 2019. Un entretien durant lequel la chanteuse de 51 ans a évoqué sa vie amoureuse restée en suspend depuis la disparition de son mari René Angelil en 2016.

"Je ne vois personne. Je ne suis pas prête, a confié la star. J'ai tellement de chance d'avoir autant de gens autour de moi qui me font rire, mais ça me manque d'être touchée. Ça me manque d'être câlinée. Ça me manque qu'on me dise que je suis belle. Ce qui me manque c'est ce qu'un petit ami et un mari peuvent faire." Depuis la mort de René, Céline Dion a trouvé le courage d'avancer et de vivre une seconde jeunesse, que ce soit avec un look extravagant ou de nouveaux projets musicaux. Malgré tout, l'amour de sa vie ne la quitte pas : "Avant que je parle, il me vient en tête. Est-ce-qu'il ferait ça ? Est-ce-que c'est trop ? Est-ce-qu'il approuverait ça ? J'ai tellement cru en lui et c'est toujours le cas."

Déjà dans une interview donnée à Entertainment Tonight lundi, la mère des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans), et René-Charles (18 ans), s'était laissée aller à quelques confidences en avouant douter trouver un jour un amour aussi fort que celui partagé avec son mari : "J'ai toujours l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde puisque je suis sortie avec le meilleur, le père de mes enfants. Tous les jours, je le vois encore à travers mes enfants (...). Vais-je aimer à nouveau ? Je suis amoureuse, amoureuse de ma vie, de mes enfants, de mon travail. Vais-je avoir un partenaire de vie ? On se tiendra au courant et, si ça arrive, je le montrerai et ce sera un plaisir."

En attendant la sortie de l'album Courage, annoncé pour le 15 novembre prochain, Céline Dion a dévoilé trois nouvelle chansons ce mercredi : Imperfections, Lying Down et Courage. Ce 18 septembre marque également le début d'une nouvelle tournée lancée au Vidéotron de Québec. Le Courage World Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Christina Milian sur Instagram.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel