Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Les dessous de ses luxueuses vacances...

Céline Dion en concert à l'occasion du festival d'été Barclaycard British dans Hyde Park à Londres, le 5 juillet 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion en concert à l'occasion du festival d'été Barclaycard British dans Hyde Park à Londres, le 5 juillet 2019.
Après avoir mis fin à sa résidence permanente à Las Vegas, Céline Dion avait posé ses valises à Paris pour quelques jours entre juin et juillet 2019, s'offrant au passage une petite virée à Londres. Depuis, elle a regagné le Canada où elle se repose et prépare sa prochaine tournée mondiale.

Alors qu'on a récemment découvert que René-Charles, le fils de la chanteuse Céline Dion et de son regretté mari René-Angélil, passait de très chouettes et festives vacances d'été avec ses amis, la diva se fait plus discrète. Selon la presse québécoise, elle est de retour au pays dans un luxueux domaine...

Après avoir fait une fois de plus le show à Paris au début de l'été et donné un concert à Londres devant une foule conquise, Céline Dion avait retraversé l'Atlantique pour entamer ses vacances. Discrète, l'interprète du tube Encore un soir profite d'un repos bien mérité avec ses jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) et laisse René-Charles (18 ans) mener sa petite vie. A en croire les informations du magazine Échos Vedettes, la star a trouvé refuge sur la rive sud de Montréal. "Ce serait un endroit de rêve pour se reposer, se ressourcer, laisser les enfants jouer dehors, dormir sur le sofa et même s'amuser. Car oui, dans la demeure se trouvent une salle de projection privée,, une salle de billard, une salle de gym, un jacuzzi intérieur et un salon avec un grandiose piano à queue", écrit le magazine.

Céline Dion, qui a longtemps possédé un manoir à Montréal qu'elle a depuis vendu - ainsi qu'une maison en Floride, un chalet et une résidence à Las Vegas - , loue cette chic maison le temps de son été. "Cette demeure serait construite sur un vaste domaine, à l'écart des regards des curieux et de la civilisation. Impossible d'apercevoir la propriété sans connaître son emplacement exact", ajoutent nos confrères. Si on imagine aisément que la chanteuse se prélasse avec ses jumeaux, nul doute qu'elle prépare aussi le début de sa prochaine tournée mondiale intitulée Courage World Tour. Le coup d'envoi de cette tournée est prévu pour le 18 septembre à Québec. La diva va se produire au Canada et aux États-Unis jusqu'en avril 2019 avant d'annoncer une partie européenne. L'occasion de défendre son très attendu prochain disque en anglais alors qu'elle a sorti l'entêtant single Flying On My Own.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel