Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Quand la star abandonne sa scène pour une jolie raison...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Lancer le diaporama
La diva au grand coeur a encore frappé !

Céline Dion vit les derniers instants de sa minitournée estivale qui a fait escale à Québec. La star a donné son premier concert le 20 août, sur la scène du Centre Vidéotron, devant une salle pleine à craquer de 20 000 spectateurs. Toutefois, la diva n'avait d'yeux que pour une fan en particulier...

Au premier rang de son concert, Céline Dion était dévorée des yeux par une jeune fille porteuse de trisomie 21, qui venait assister au concert, sans doute en compagnie de sa maman. La star a alors chanté spécialement pour elle son énorme tube My Heart Will Go On, lui tenant la main. Elle a fini par demander à un agent de sécurité de l'aider à quitter la scène pour descendre dans la fosse et finir la chanson, les yeux dans les yeux avec son admiratrice. La jeune fille était submergée d'émotion alors que la salle reprenait en coeur le tube et a eu droit à une photo souvenir. Nul doute qu'elle se souviendra de la générosité de la star pour longtemps.

Céline Dion, qui brille sur scène avec sa nouvelle coupe de cheveux et sa tenue trois-pièces signée Nicolas Jebran, fait un tel carton que les spectateurs, nombreux, ont eu du mal à rentrer chez eux à la fin de la représentation ! En effet, comme le rapporte Radio Canada, 700 taxis étaient disponibles au début du concert mais, environ trois heures plus tard, il n'y avait plus que la moitié d'entre eux sur les routes. Les spectateurs ont parfois attendu jusqu'à 40 minutes pour qu'un taxi puisse les prendre en charge. Le maire de Québec, Régis Labeaume, très fâché de cette situation, a indiqué qu'il n'hésiterait pas à ouvrir la porte au service de VTC comme Uber pour les prochains concerts de la star prévus les 24, 25 et 27 août.

Céline Dion, dont a récemment appris que son clan était encore frappé par le cancer, est attendue dans les bacs le 26 août, avec le disque Encore un soir. Alors qu'elle a tourné le clip à Paris, en juillet, un premier teaser a fuité. Tout comme des extraits des titres À vous et Ma faille, signés Zaho.

Teaser du clip Encore un soir de Céline Dion

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image