Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son plus gros craquage ? Un jet hors de prix, découvrez-le en détails

11 photos
Avec une fortune à neuf chiffres, la chanteuse Céline Dion peut se permettre de s'offrir ce qu'elle veut : maisons, voitures de luxe pour son fils, cadeaux pour ses proches... L'interprète de "My Heart Will Go On" a notamment acheté un jet privé. Pratique pour aller à la rencontre de ses fans aux quatre coins du monde.

Un jour à Las Vegas, le lendemain à Montréal puis un autre à Paris pour la Fashion Week... Céline Dion cumule les miles à force d'avoir voyagé d'un bout à l'autre du globe. Mais la chanteuse québécoise se déplace toujours dans de bonnes conditions. Facile quand on possède un jet privé.

En effet, la star de 53 ans, dont la fortune personnelle est estimée par Celebrity Net Worth à 800 millions de dollars, aurait craqué pour un jet affirme le site spécialisé dans l'aviation Aeroaffaires.fr. Céline Dion "a opté pour le constructeur canadien Bombardier avec son Global Express XRS", peut-on découvrir. Un appareil qui peut transporter jusqu'à 14 passagers, idéal quand on sait que la diva aime avoir avec elle ses fils, sa soeur et nounou Linda, ainsi que ses gardes du corps et autres collaborateurs. "Equipé d'une salle de bain et d'un bureau de luxe, le Global Express XRS a une valeur de 42 millions de dollars", ajoute le site. Pourrait-on la voir sortir de son appareil lorsqu'elle reprendra les concerts de sa tournée mondiale Courage World Tour, reportée pour cause de pandémie ?

L'interprète de Pour que tu m'aimes encore n'est pas la seule à avoir craqué pour cet appareil en particulier puisque la reine du petit écran américain Oprah Winfrey, tout comme le célèbre réalisateur Steven Spielberg, possèdent aussi le même. "L'intérieur du Global Express est vaste et parfaitement équipé pour vous permettre de profiter de vos repas, de vous divertir et même de dormir dans de véritables lits", précise le pilote Matt Cockram au site Privatefly.fr.

Céline Dion, qui est attendue pour une troisième résidence permanente à Las Vegas cette fois au Resorts World, a déjà eu l'occasion de sortir le chéquier pour se faire plaisir. La diva a par exemple longtemps possédé une villa avec parc aquatique en Floride, un club de golf et aurait récemment offert à son fils aîné René-Charles un bolide monstrueux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image